Vidéo Crysis Roll


BenHur

Messages recommandés

La période estivale est toujours l'occasion de découvrir des créations originales. Au-delà du festival d'Avignon et autres incontournables de l'été, peut-être aviez-vous eu vent du phénomène Rickroll sur Youtube ?

Dans le cas contraire, Wikipédia va vous renseigner (désolé pour les puristes mais le terme "Rickroll" n'est pas encore dans le

).
Rickroll est un phénomène internet qui s'est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par Rick Astley. Il consiste à renvoyer un internaute vers le clip en question via un lien apparemment en rapport avec le texte dans lequel il se trouve. Cette pratique est une variante d'une autre farce appelée Duckroll, qui, de la même façon, mène l'internaute à une photo ou une vidéo de canard sur roues.Wikipedia
La vidéo "Crysis Roll" utilise le jeu Crysis pour l'animation. La réalisation est quand même très bien faite et on appréciera le fait que les gens permettent de plus en plus, non seulement de s'amuser, mais d'être source de créativité pour certains. Disponible en HD 760, la vidéo a déjà été vue plus de 50 000 fois.

N'oubliez pas que le site MovieMaking.fr propose des dossiers pour vous apprendre à faire des vidéos et vous propose en téléchargements les meilleures créations.

info.pngMerci à elementaire pour l'info.

Voir la fiche de Crysis

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement