Détruire les Golden Wrench pour la charité


BenHur

Messages recommandés

Rappelez-vous, c'était au début du mois de juillet dernier. Petite mise en contexte : Valve éveille l'appétit des joueurs avides d'objets collectors en distribuant un premier lot de "Golden Wrench" (clefs anglaises dorées) à certains joueurs.

tf2_golden_wrench.png

Les "Golden Wrench" ont été distribuées par lots de 25, et seulement à ceux qui utiliseraient l'interface de fabrication d'objet du jeu au bon moment. Au total, il n'y a eu que 100 "Golden Wrench" distribuées : un tableau listant les quelques chanceux qui ont obtenu cette arme est d'ailleurs accessible sur cette page.

Mais voilà, depuis un mois, Jon "WiNGSPANTT" a convaincu d'autres propriétaires de détruire cet objet ultra-rare afin de promouvoir une Golden Charity qui a pour but de maximiser un don à destination de de Child's Play Charity (pour des jeux pour les enfants dans les hôpitaux). L'association existe depuis 2003 et a collecté plus de 6 millions de dollars. Les huit joueurs ayant pris cette décision sont listés sur cette page.

golden_demo.png

La position de Valve est claire : l'initiative a été soutenue via un post sur le site officiel de TF2. Ainsi, les dons ont déjà presque triplés : passant de $5 000 à plus de $14 000.

Vous pouvez donner via Paypal à cette initiative : en échange de quoi, si votre don dépasse $10, vous serez invité dans un groupe Steam. Vous avez jusqu'au 23 août pour effectuer votre don. La destruction des clés aura lieu le 31 août.

Que pensez-vous de cette initiative ? Exprimez-vous dans les commentaires !

A noter qu'à chaque destruction d'une Golden Wrench, un message global annonçant le sacrifice sera envoyé à tous les joueurs jouant au même moment à Team Fortres 2. Attention : ce n'est pas parce qu'une clé est détruite qu'elle sera disponible dans le futur : elle sera détruite à jamais.

info.pngMerci à foot10 et meta67 pour avoir proposé l'info.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, alors la faut qu'on m'explique, je ne c'est plus ce qui est vrai et ce qui ne les pas XD

Si j'ai bien compris, on paye par paypal pour détruire notre golden wrench pour donner les sous a des enfants dans un hôpital pour qu'il puissent aller jouer a tf2 ?!

Moi je dit Gné ??[/quotemsg]

Détruite le golden wrench est un symbole pour encourager les dons oui.

Pas dit que tous jouent à TF2 mais les dons sont censés améliorer leurs conditions de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement