Mise à jour de l'Engineer, nous voilà !


heffebaycay

Messages recommandés

Après avoir éveillé l'appétit des joueurs avides d'objets collectors ce week-end en distribuant un premier lot de "Golden Wrench" (Clefs anglaises dorées) à certains joueurs, Valve a aujourd'hui annoncé l'arrivée de la mise à jour de l'Engineer pour le jeu Team Fortress 2.

tf2_golden_wrench.png

Deux grandes informations ont ainsi été données aujourd'hui : tout d'abord, seules 100 "Golden Wrench" seront distribuées par lots de 25, et seulement à ceux qui utiliseraient l'interface de fabrication d'objet du jeu au bon moment. Un tableau listant les quelques chanceux qui ont obtenu cette arme est d'ailleurs accessible sur cette page.

L'autre information concerne l'une des nouvelles armes qui arriveront avec cette mise à jour : il s'agit du "Frontier Justice", qui remplacera le fusil à pompe "classique" de l'Engineer. Ce nouveau fusil présente moitié moins de munitions que le fusil standard et ne fait aucun coup critique.

tf2_frontier_justice.png

En revanche, il donnera le droit à des "coups critiques de revanche" : pour chaque victimes de votre mitrailleuse, vous aurez le droit à deux coups critiques. Si par contre votre mitrailleuse a participé à la mort d'un ennemi sans pour autant être le tueur crédité par le jeu, vous n'aurez le droit qu'à un seul coup critique. Enfin, si votre mitrailleuse est détruite d'une manière ou d'une autre, un coup critique bonus vous est accordé.

En attendant de nouvelles informations qui devraient arriver ce soir ou demain matin, vous pouvez essayer de chercher une explication aux différents posters présentés sur la page officielle de la mise à jour de l'Engineer.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait une proposition de news sur le concours du polycounts pack mais personne ne ma répondue :-(

En plus je suis trop dégouter, je voulais formater mon disque dur externe et comme un *** j'ai formater mon disque dur ou il y avait steam, du coup je suis en train de tout récupérer, et je n'aurais même pas l'occasion d'essayer d'avoir la clef :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j' ai du faire 20 craft et toujours rien ! :'(

Ils sont malin chez valve car ils ont désactivé des "blue-print" qui aurait permis d' obtenir la clé plus facilement....

Quelqu' un a essayer de crafter un jeton d' engineer avec de la ferraille ? C' est peu être le moyen le plus radical, mais le plus dur d' obtenir la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait une proposition de news sur le concours du polycounts pack mais personne ne ma répondue :-(

En plus je suis trop dégouter, je voulais formater mon disque dur externe et comme un *** j'ai formater mon disque dur ou il y avait steam, du coup je suis en train de tout récupérer, et je n'aurais même pas l'occasion d'essayer d'avoir la clef :-([/quotemsg]

Moi aussi j'avais fait une proposition de news sur le concours mais j'ai fait plus :

http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/polycount-pack-sujet_3039_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je me suis niquer un métal parce que le serveur était surcharger...

J'ai trouvé ça sur la page aussi:

http://www.teamfortress.com/engineerupdate/radigan/

autre truc o peut voir que les ampoule en haut de la page sur le panneau s'allume au fil des jour on peut donc dire qu'il reste encore deux nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, il n' y a pas que 3 ampoule sur le panneau mais 7.

3 armes + 4 constructions, logique non ? Les 4 ampoule "caché" sont sur la partie supérieure du panneau.

Mais ce n' est qu' une supposition.

EDIT: ah bah non en faite y' a aussi 4 ampoules en plus en bas, sa fait en tout 11 nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement