Steam : les Soldes d'été : Jour 8


crashtracks

Messages recommandés

Le huitième jour des Soldes d'été débute avec ce conseil : restez éloigné des fleurs. Les piqûres d'abeilles peuvent être fatales. En effet, pour que nous puissions rester à distance de ces maudites planques à bébêtes psychopathes, Steam met à notre disposition une nouvelle liste de jeux soldés.

La liste quotidienne est la suivante :

[*]The Misadventures of P.B Winterbottom ( PC ) : 3.99¤ -> 1.99¤ ( -50% )

[*]Tropico 3 ( PC ) : 29.99¤ -> 7.49¤ ( -75% )

[*]BioShock ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% )

[*]Grand Theft Auto : San Andreas ( PC ) : 14.99¤ -> 3.74¤ ( -75% )

[*]Titan Quest Gold ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% )

[*]Star Wars Galaxies : The Complete Online Adventures ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% )

[*]Madballs in Babo : Invasion ( PC/MAC ) : 8.99¤ -> 1.79¤ ( -80% )

[*]Thief : Deadly Shadows ( PC ) : 19.99¤ -> 2.99¤ ( -85% )

[*]Promotions sur la gamme Dragon Age : Origins : [*] Dragon Age : Origins ( PC ) : 49.99¤ -> 29.99¤ ( -40% )

[*] Dragon Age : Origins Digital Deluxe Edition ( PC ) : 54.99¤ -> 32.99¤ ( -40% )

[*] Dragon Age : Origins Awakening ( PC ) : 29.99¤ -> 17.99¤ ( -40% )

[*] Dragon Age : Origins + Awakening ( PC ) : 79.98¤ -> 47.98¤ ( -40% )

[*] Dragon Age : Origins Digital Deluxe Edition + Awakening ( PC ) : 84.98¤ -> 50.98¤ ( -40% )

Steam, toujours prêt à aider son prochain, révèle un horrible complot : on prend les abeilles pour des êtres bénéfiques. Il n'en n'est rien : ce sont des créatures vicieuses qui attendent, sous la futaie complice, le moment opportun pour vous infliger une douloureuse piqûre !

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas Bioshock ? Et il t'intéresse pas ! Si je te connaissé je viendrais kick your ass ! Plus sérieusement au prix ou il est faut pas hésiter! [/quotemsg]

Oui, j'aimerais bien l'avoir mais je me contente de mes jeux, je l'achèterais si je le teste et qu'il me plaît.

PS

Si je te connaissais, j'aurais déjà 4 couches de protections à l'endroit que tu as indiqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement