WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2489,2][nom]SourYa a écrit[/nom]Moi Je Dit Que C'est Dommage car 1.5 c beaucoup Mieut que 1.6

frenchement 1.6 c'est à chier !

[/citation]

N'importe quoi, sa a vraiment changé depuis les bétas et sa marche super bien en ce moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2421,1][nom]Darck a écrit[/nom]... une semaine. Après cela les serveurs WON seront définitivement arrêtés. La raison ? l'entretien d'un double réseau revient trop cher à VALVe. Mais leur volonté est aussi de forcer tous les joueurs à enfin migrer vers Steam !

Pour ceux jouant toujours sous WON, profitez bien de votre dernière semaine !

[/citation]:cry: pas ça supprimer steam mais pas won... :cry: :cry:

edit après reflection: 1 avril :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2512,2][nom]totofe99 a écrit[/nom]c'est trop nul steam c'est lent et puis on ma piker ma clef CD en plus. Franchement je préfère WON c'est bocoup mieu au moin y a pas de problème de clef CD qui marche pas parce que X ou Y s'amuse a piker la clef des otres.

[/citation]moi j'ai peur que lorsque je vais passer à steam on m'ai volé maa clé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2512,1][nom]totofe99 a écrit[/nom]c'est trop nul steam c'est lent et puis on ma piker ma clef CD en plus. Franchement je préfère WON c'est bocoup mieu au moin y a pas de problème de clef CD qui marche pas parce que X ou Y s'amuse a piker la clef des otres.

[/citation]

je vois pas pourquoi il y a plus de chance de se faire piquer sa clé CD à Steam que sur Won :??:

c'est juste que maintenant elle ne peut être utilisée sur un seul compte [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'espère que c'est une blague car je veux pouvoir retouver le bonheur que c'est de jouer sur 1.5 sur le net, sinon au pire il y à toujours les lan entre pott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Steam c'est pas le top surtout que quand on est en caùéra libre on s'appercoit que les impacts des balles atterissent souvent 2m au dessus de la tête du gars et qu'il y a HS.... On y voit là un magnifique ralentissement des Hits Boxes. ca le fait pas ca sous les serveurs WON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anton react en retard je c....

Moi je sais que ya eu des chamboulements avant, tel le fait qu'on soit ralenti quand on saute, la zone hs agrandi. et apperement Valve en veu toujours trop car ils nous on pondu une version immonde graphiquement :s

et la 1.6 est devenu une version de noob excusez moi de le dire comme ca :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2529,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Merci d'etre passé, tes commentaires furent très (f)utiles :]

[:edith] Vais quand meme pas etre méchant, la sanction n'est que temporaire (si j'oublie pas)

[/citation]Rectification : après la lecture du mail que je viens de recevoir, j'ai un peu reflechi, et il est vrai que la sanction a été administrée sans avertissement.

Je m'empresse donc d'enlever le TT et je te présente toutes mes excuses

Dans le meme temps je te ban pour une durée définitive pour insulte à modérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.