WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

... une semaine. Après cela les serveurs WON seront définitivement arrêtés. La raison ? l'entretien d'un double réseau revient trop cher à VALVe. Mais leur volonté est aussi de forcer tous les joueurs à enfin migrer vers Steam !

Pour ceux jouant toujours sous WON, profitez bien de votre dernière semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Soit j'ai pas compris la signification de l'image avec des petits animaux rouges... soit personne n'a intercepté la blague :)

Bon et sinon le titre de la news contient une légère erreur :)

"WON [g]c[/g]'est fini dans" et pas "WON s'est fini dans"...

EDIT : ah le petit tricheur il a édité pendant que je régideai le message :P

jsens qu'on va se fendre la gueule sur ce topic

MDR L0WsKiLL :)

PS : j'adore le premier avril :P

De toute façon WON ça pue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tmp.jpg[citation=2421,1][nom]Darck a écrit[/nom]... une semaine. Après cela les serveurs WON seront définitivement arrêtés. La raison ? l'entretien d'un double réseau revient trop cher à VALVe. Mais leur volonté est aussi de forcer tous les joueurs à enfin migrer vers Steam !

Pour ceux jouant toujours sous WON, profitez bien de votre dernière semaine !

[/citation]

nous a pris pour des pêcheurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben en tout cas ca releve l'epineuse question que voici:

Comment je fais moi pour jouer a cs1.6 alors que ma clée est deja utilisé par un gars dont je ne connais pas le log et le pass ?

sniff! j'ai testé a l'époque cs1.6 avec un pseudo a la con et un pass encore plus debile.

Plusieurs formats apres(ben leur disque dur sata, quelle merde)et beaucoup de jeu sur la 1.5 je me retrouve avec une clée deja loggué !!! J'ai envoyer un post ya une semaine mais pas de nouvelle! je comprends bien que ces ricains nous metrons un jour cette ***** de version a deux balles obligatoires, mais avant ce serais bien que leur support soit completement opérationnel et qu'il me rende ma clée !!

LIBEREZ MA CLEE !! LIBEREZ MA CLEE !!

hehe t'as une truite dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis exactement dans le même cas que acidjahzz

Test de la 1.6 avec un pseudo bidon que j'arrive plus a retrouver (le pass je l'ai noté mais pas le pseudo qui va avec... no comment)

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut a tous

jsuet pour dire que les serveurs won sont trés bien et que chacun trouve son compte entre la 1.5 et la 1.6 de steam

entre parenthèse steam c trés bien pour etre vérouiller dans tt les sens MAJ et pq services payant "outre d'avoir acheté le jeu bien entendu"

donc chacun joue avec la version qu'il veut et voila vive la DEMOCRATIE

ps : la 1.6 c une machine a HS excellent pour les débutants...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.