Steam : Les soldes d'été sont là !


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient d'annoncer l'ouverture des soldes d'été sur le magasin Steam. Jusqu'au 4 juillet, un grand nombre de jeux sera disponible à prix réduits.

En plus de soldes générales sur l'ensemble des jeux vendus sur Steam, des offres éclair valables l'espace d'une journée et présentant des réductions pouvant aller jusqu'à 90% vont faire leur apparition.

Voici pêle-même la liste des jeux soldés uniquement aujourd'hui :

[*]Killing Floor (Mac / PC) : 17,99€ -> 4,50€ (-75%)

[*]Overlord Complete Pack (PC) : 29,99€ -> 4.50€ (-85%)

[*]Trine (PC) : 19,99€ -> 4€ (-80%)

[*]Unreal Dead Pack (PC) : 39,99€ -> 13,60€ (-66%)

[*]Counter-Strike: Source (Mac / PC) : 19,99€ -> 6,80€ (-66%)

[*]BioShock 2 (PC) : 29,99€ -> 14,99€ (-50%)

[*]Aion Standard Edition (PC) : 29,99€ -> 14,99€ (-50%)

[*]Colin McRae DIRT 2 (PC) : 49,99€a -> 12,50€ (-75%)

Soldes_Steam_thumb.png

La liste complète des jeux soldés est accessible en fouillant un peu dans les rayons du magasin Steam, dont la page d'accueil a pris des allures estivales pour fêter cela.

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.steampowered.com/app/12830/

L'une des meilleurs affaires....[/quotemsg]

Il a déjà été moins cher si je me rappel.

Voila sinon je sais pas vous, mais moi je m'y retrouve pas trop bien niveau navigation sur le site de Steam...

En plus le site lag, et avec leur système de liste déroulante, ben ça bug bien souvent [:spleeto:2]

Et pour ma part, pas vriament de jeux intéressant (bien que je n'ai pas encore réussi à tout voir...).

Je verrai la suite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi il n'y aurait pas des bons jeux que vous avez ou avez testez qui sont en promos qui sont bien ? la je me prend Trine que je voulais testez, (que j'avais téléchargez mais pas encore testez) mais pour 4€ c'est rien et il y a le multi online donc je le prend les yeux fermé ainsi que GRID qui était tres bien.

En avez vous d'autres en tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes bien les petits jeux qui ont une durée de vie immense, je te conseille Defense Grid.

J'ai déjà passé 40h dessus^^

Et je compte prendre les 4 dlc qui sont bradé également.

Tu peux tester la démo pour te faire un avis. Je voudrais pas te faire acheter un jeu que tu regretteras [:phil302:4]

EDIT: et m*rde, je viens de voir que les dlc n'étaient déjà plus en réclames... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 6,8€ pour le FPS online le plus joué au monde c'est limite du vol! Vite faut que j'aille acheter un Tom Clancy à 60€ auquel plus personne ne jouera d'ici 1 an![/quotemsg]

Le plus joué, peut-être, mais loin d'être le plus aboutit, et avec une communauté plus que limite au niveau de la maturité...

Bref, je vais pas continuer plus sinon je vais partir dans un monologue dans lequel j'explique pourquoi CSS est le FPS online le plus mauvais de ces dernières années, et personne ne veut de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus joué, peut-être, mais loin d'être le plus aboutit, et avec que communauté plus que limite au niveau de la maturité...

Bref, je vais pas continuer plus sinon je vais partir dans un monologue dans lequel j'explique pourquoi CSS est le FPS online le plus mauvais de ces dernières années, et personne ne veut de ça.[/quotemsg]

T'inquiète tu n'est pas seul.

On aurais, je pense les mêmes argument ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai déjà craqué pour quelques jeux à succès :

Ziro : 2,37€ au lieu de 6,99€

Puzzler World : 3,33€ au lieu de 9,99€

Buccaneer : 2,24€ au lieu de 8,99€ (baisse récente du prix !!)

Super laser racer : 1€ au lieu de 3,99€

Sinon j'ai aussi acheté via virement a un americain, puis envoi en cadeau le jeu seulement disponible aux USA avec tout de meme 46 succès (oui c'est injuste pour les européen !)

SAW : 12,45$ au lieu de 49,99$

Et maintenant j'attends les promos de demain !

(Enormément de jeux à succès sont à -50% à profiter !)

Dans les jeux à succès en promo du jour vous avez : Trine, UT3, CSS, et Killing Floor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement