Une bêta en 1.2 pour Orion !


Protion

Messages recommandés

Après plusieurs mois d'attente, la version 1.2 bêta de Orion (mod multijoueur du moteur d'Half-Life 2) est enfin sortie !

Téléchargement de la beta 1.2

De nombreuses modifications ont été apportés dans cette version, en voici quelques unes pour vous donner un "avant-goût" :

[*]Amélioration des 3 cartes d'origines :

[*] Incursion

[*] Geode

[*] Reacto

[*]Ajout de 5 nouvelles cartes :

[*] Shadow

[*] Snowdrift

[*] Myst

[*] Dorsa

[*] Catchment

[*]Correction de bugs mineurs

[*]Options supplémentaires pour la personnalisation du joueur

[*]Système de mouvement mis à jour

[*]Apparition de nouveaux effets visuels et sonores

[*]Integration de Steamworks

snowdrift.jpgshadow.jpgreactor.jpgmyst.jpg

A cette heure, nous avons remarqué la présence de quelques serveurs OFFICIELS en version 1.2 :

[*]TRINITY GAME SERVERS #01 (66.150.221.63:27016)

[*]TRINITY GAME SERVERS #02 (66.150.221.63:27018)

[*]TRINITY GAME SERVERS #03 (66.150.221.63:27019)

[*]TRINITY GAME SERVERS #04 (66.150.221.64:27016)

[*]TRINITY GAME SERVERS #07 (66.150.221.65:27018)

ingame06_001.jpgingame05.jpgingame04.jpgingame03.jpg

De plus, la Team-Dev organise quelques matchs aux dates suivantes :

[*]Mercredi à 00:00 sur 66.150.221.65:27018

[*]Samedi à 20:00 sur 66.150.221.65:27018

[*]Dimanche à 19:00 sur 66.150.221.65:27018

Voir la fiche de Orion

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis voss77, je fais partie de ceux qui ont été déçus...

J'en attendais tellement de ce mod qui avait l'air super beau, super joussif au niveau du gameplay etc.... et quand j'ai joué à ce mod quand la première version est sortie, la chute... sans fond...

Pourquoi? Car le jeu est moche, le gameplay n'a rien d'original du tout et j'en passe.... Bref, un mod à éviter pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut dire c'est ses débuts

Le mod (ou en tout cas son concept) existe depuis le début des années 2000 : http://www.moddb.com/mods/orion1/news/orion-the-history-of-the-game

Quand je lis que sous le moteur GoldSrc ils avaient des véhicules terrestres et aérien pouvant embarquer des passagers, que le mod Humains VS Dinosaures était présent et qu'aujourd'hui sous source on a un pauvre CTF MasterChief VS Soldat Dinosaure, ya moyen d'être déçu...

Bon, les features présentes dans le mod en version GoldSrc sont toujours prévues pour cette version, mais quand tu vois que la beta 1.2 aurait dû sortir mi-décembre, 15 jours après la beta 1.0, je me dis que la route est encore longue avant de pouvoir jouer a un vrai mod bien fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense que beaucoup de choses sont a refaires comme les maps ( niveau amateur je trouve ) , les animations models robotiques ou foireuses et quelques petites choses dans le gameplay ( trop basique pour un mod qui était censé nous promettre un " BadabUm " ).

Bien entendu , je n'oublie pas que le mod n'est qu'un test ouvert au grand public pour reporter toutes les erreurs présentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement