L'Engineer fait bobo à Portal 2 ?


caouecs

Messages recommandés

Comme nous le savons déjà, Portal 2 ne sera pas à la présentation de Valve à l'E3, et le mystère reste entier sur la surprise promise : Counter Strike Source 2, Half-Life 3, Barbie joue au Portail, Blue Shift 2... nous verrons bien le 14. En attendant, une vidéo annonçant la mise à jour de l'Engineer pour Team Fortress 2 risque de faire couler beaucoup d'encre.

http://www.youtube-nocookie.com/v/LUO-lyzukm4&hl=fr_FR&fs=1&

A la rédaction, nous sommes encore sous le choc des atrocités commises dans la vidéo ; une bataille a même éclaté pour savoir qui pouvait faire du bouche à bouche à Lara pour la réanimer, elle a le coeur fragile.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que l'update de l'engy sera la "grosse" annonce faite par Valve à l'E3, c'est pas assez gros comme projet (même s'ils en sont capables...) à moins d'avoir une révolution dans TF2 avec une intégration d'outils venant tout droit de Portal (un portal gun pour l'engy... ça pourrait être pratique ^^ mais rendrais le téléporteur totalement useless).

En tout cas même si cette mise à jours n'a rien à voir avec Portal on reconnait tout de même clairement la voix de GLaDOS, alors clin d'oeil ou réel indice?

Wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Je sais ce qu'est la mise à jour de l'ingé :

C'est un gun qui tire des fléchettes aimantées pour pirater les sentry ennemies, ca permet de convertir une sentry ennemie en une sentry amie pendant 10 secondes. L'activation se fait avec le tir secondaire du gun. Comme pour le saboteur du spy, ca peut s'enlèver avec un coup de clé. Si la sentry n'a pas été détruite dans les 10 secondes, elle redevient ennemie avec 25points de santé en moins (perdu de façon continue lors du piratage).

L'ingé qui utilisera ce gun ne pourra plus construire de sentry.

La fléchette ne blesse quasi pas les ennemis mais floute la vue 5 secondes à cause de l'électrocution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ingé nétait pas la les autre classe n'aurais pas leur armes, je rappelle que c'est l'ingé le créateur ^^

Et oui je joue ingé cela ce vois tant que ça ??

Sinon, avec un amis on a pensé qu'un objet de l'ingé pourrais être le fer a souder qu'il tiens dans la main, juste derrière y a le plan donc peut être !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ingé nétait pas la les autre classe n'aurais pas leur armes, je rappelle que c'est l'ingé le créateur ^^

Et oui je joue ingé cela ce vois tant que ça ??

Sinon, avec un amis on a pensé qu'un objet de l'ingé pourrais être le fer a souder qu'il tiens dans la main, juste derrière y a le plan donc peut être !

;)[/quotemsg]

Merci de faire un effort sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement