Massacre à la tronçonneuse


Exyntigor

Messages recommandés

La mutation nouvelle pour Left 4 Dead 2 est arrivée ! Cette semaine, les développeurs vous proposent de découvrir le "Chainsaw Massacre" : les Survivants disposent d'une simple tronçonneuse dotée d'une réserve illimitée d'essence pour se débarrasser des Infectés. Cette mutation est accessible dans le mode Campagne.

chainsaw.png

Les résultats du précédent sondage, qui était "quelle est votre campagne préférée ?", ont aussi été communiqués. Une nouvelle fois, les joueurs Xbox 360 et PC ont hissé la même réponse à la première place et c'est ainsi Dark Carnival qui reçoit les faveurs du public. Côté manette, la campagne reçoit 33% des votes contre 27% du côté des aficionados de la souris et du clavier.

Ce résultat a été mis en perspective avec le pourcentage de parties jouées sur chaque campagne la semaine dernière. Si les joueurs de XBox 360 sont cohérents, Dark Carnival était la campagne la plus jouée avec 27% des parties, les joueurs PC eux se sont défoulés plus souvent sur Dead Center (26%), Dark Carnival n'arrivant que deuxième avec 21%. Il ne faut cependant tirer aucune conclusion hâtive, il s'agit juste ici d'une belle illustration de "l'inexactitude" de ce type de sondages : les personnes qui y ont répondu n'étaient peut être tout simplement pas représentatives de la communauté.

La nouvelle question posée cette semaine est la suivante : si vous deviez ôter un objet aux Survivants en mode Versus, lequel serait-ce ?

Enfin, les trois vidéos préférées des développeurs suite à la semaine "Last Man On Earth" ont été révélées. Pour rappel, l'équipe de Left 4 Dead 2 invitait les joueurs à poster une vidéo des 60 meilleures secondes de survie dans ce mode de jeu relativement oppressant.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mutation est excellente, un vrai défouloir [:sayotuke]

J'ai testé hier avec une chouette équipe, on a enchainé 5 campagnes, qu'on torchait en 35 minutes environ chacune.

Je conseille vraiment, c'est très jouissif :love:

Sinon les vidéos pas mal, surtout la 2ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est le moment idéal pour faire le succès consistant à battre un tank uniquement avec les armes de mêlées, ou les succès sont désactivés avec le mode mutation?[/quotemsg]

Oui les succes fonctionne ^^

Et cette mutation est pratique pour ce succes là aussi :

Guerre Frontale

Terminez une campagne en utilisant uniquement des armes de corps à corps.

( /!\ en utilisant le pistolet quand tu est à terre, ça foire le succes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mutation Chainsaw, je dois dire que j'aime bien, mais que j'ai vite trouvé ca lassant : trop de TK, ma vie baisse de 80 à 14 le gars s'arrete toujours pas de tronsconner, bref en tout cas c'est très défouloir !!!

Il fallait un mode comme ca, obligé ^^[/quotemsg]

Oui comme je l'ai dit plus haut le Tk est fréquent. Mais si l'équipe marche bien et que l'on vire les bouffon qui s'amuse a TK ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement