Week-end spécial Splinter Cell pour fêter l'Insurgency Pack


Exyntigor

Messages recommandés

Après l'excellentissime, le génialissime, le grandiosissime Stimulus Pack d'Activision pour Modern Warfare 2, Ubisoft propose à son tour un petit DLC, cette fois-ci pour les joueurs de Tom Clancy's Splinter Cell Conviction. Monnayant 9,99 euros ou 800 points Microsoft, les intéressés peuvent bénéficier depuis hier de l'Insurgency Pack qui apporte quelques nouveautés :

[*]quatre nouvelles cartes qui vous emmènent à San Francisco, à la Nouvelle-Orléans, à Salt Lake City et à Portland

[*]des missions supplémentaires pour le mode Opérations Spéciales (solo et multi-joueurs)

[*]des nouveaux succès

Pour fêter l'événement comme il se doit, une promotion est organisée tout ce week-end sur Steam. Les personnes qui le souhaitent peuvent ainsi acquérir le Tom Clancy's Splinter Cell Elite Echelon Edition (faut prendre une bonne inspiration avant de dire le nom du pack...) pour 49,99 euros au lieu de 79,96 euros si l'acheteur prenait chaque jeu à l'unité. Le pack comprend :

[*]Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory

[*]Tom Clancy's Splinter Cell Conviction Deluxe Edition

[*]Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent

[*]Tom Clancy's Splinter Cell

Dans ma grande mansuétude, j'offre toute mon estime aux visiteurs qui nous enverront une vidéo où ils arrivent à prononcer d'une traite le nom du pack et des différents jeux qui le composent. Ne me remerciez pas, c'est le moins que je puisse faire aux fans qui se mobilisent pour me faire parvenir un iPad.

ss_e89c9f6fc5f46d8dbc048250b3cbf31e805977fe_1920x1080.jpgss_e0b5f7c93c1e64beb600f689a0de1c0be5803aa6_1920x1080.jpgss_bac3df662b0d7a0b95b25111a4ef76e00d19180f_1920x1080.jpgss_b28e18b2ddb1cf807aba610fa2cd71f1cf43c10c_1920x1080.jpg

Voir la fiche de Tom Clancy's Splinter Cell Conviction

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix ou l'on as payer ce jeux, ils pourraient ce permettre d'attendre plus longtemps pour sortir le dlc, pour, essayer de nous faire croire que c'est réellement un plus pour un jeux complet.

Que de nous le sortir maintenant pour bien nous faire voir que nous sommes une mutation de pigeon vache à lait qui achète des jeux en kit

}----Troll launch---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement