Soirée DOD : S ce soir


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Et voila la soirée vainqueur de notre sondage du mois d'Avril qui déboule !

Réservez donc votre vendredi 14 mai à partir de 21H (Cela tombe bien, c'est durant le pont ;) ) pour une grosse soirée sur Day of Defeat: Source !

warning.pngLe mapcycle de la soirée proposera des maps provenant du packmap CAMP 1 et CAMP 2. N'oubliez pas de les télécharger avant de nous rejoindre !palermo.jpgachievement.jpgfreeze_cam.jpg

[*]Début : 14/05/2010 21:00

[*]Fin : 14/05/2010 23:00

Organisateurs

[*]arth78

[*]sinz76

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Day of Defeat: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : le serveur accepte les skins customs y compris tous ceux du Day of defeat: Source high definition 1.85 http://www.vossey.com/telechargement/Day-of-defeat--Source-high-definition--Day-of-defeat--Source-high-definition-1-85--i2093.htm

[#ff0000]Pensez juste à décocher l'option "Graphics Enhancer" lors de l'installation sinon le jeu ne fonctionnera pas. (écran noir)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vos serveurs sont quasi toujours vides [:spleeto:2]

Vous devriez peut être virer quelques uns avec L4D, et mettre à la place 1 pour Dods, 1 pour CSs (vu la nouvelle version qui arrive), 1 pour HL²DM, 1 pour L4D2, ... ?

Je dis ça juste comme ça, après je sais pas ce que ça implique pour vous (niveau technique et coût).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vos serveurs sont quasi toujours vides [:spleeto:2]

Vous devriez peut être virer quelques uns avec L4D, et mettre à la place 1 pour Dods, 1 pour CSs (vu la nouvelle version qui arrive), 1 pour HL²DM, 1 pour L4D2, ... ?

Je dis ça juste comme ça, après je sais pas ce que ça implique pour vous (niveau technique et coût).

;) [/quotemsg]

Je suis pour !!! icon_mrgreen.gif

Excepté pour HL² Deathmatch car presque personne n'y joue (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : le serveur accepte les skins customs y compris tous ceux du Day of defeat: Source high definition 1.85 http://www.vossey.com/telechargement/Day-of-defeat--Source-high-definition--Day-of-defeat--Source-high-definition-1-85--i2093.htm

[#ff0000]Pensez juste à décocher l'option "Graphics Enhancer" lors de l'installation sinon le jeu ne fonctionnera pas. (écran noir)[/#ff0000][/quotemsg]

Merci pour la pub Arth.

J'ai posté la 1.87 sur moddb pour corriger ce problème et intégrer le menu que j'avais oublié.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement