Testez HL²


darck

Messages recommandés

VALVe vient de sortir la démo d'Half-Life 2 qui permettra aux joueurs encore non convertis ou à ceux qui doutent encore de leur matériel de tester les premiers niveaux du jeu ainsi que celui de RavenHolm.

L'imposant fichier d'installation de 700Mo est à télécharger sur le site d'ATI qui ayant surement trop de bande passante libre a voulu dépanner celle de VALVe. Il faut naturellement STEAM ainsi qu'un compte (sans la nécessité d'avoir une clef) pour pouvoir en « profiter ».

Télécharger la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
lol c'est sur mais bon on est pas des miliers a scruter les sites de hl² toutes les minutes !

On est journaliste où on l'est pas :o

[:xdddd]

C'est bien la demo permetra a ceu qui ne son pas convaincu ( s'il yen a :D ) de se faire une bonne idée du jeu !

J'ai eu HL² par le ticket ATI, et bien vu la déception je suis content de l'avoir eu gratuitement. Si vous téléchargez la démo, nous vous laissez pas emballer par l'euphorie du moment mais jouer bien et vous verrez qu'au bout de quelques heures les défauts apparaitront.

HL² est un très bon jeu, certes, mais pas le jeu de l'année selon moi. Maintenant à vous de voir : la démo est là pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé HL2 moi aussi, et j'ai pas été embalé non plus, mais j'm'y attendai (le 1 ne mavais pas ébloui), ça doit être dailleur pour ça que jlai pas acheté !

Pourquoi ? les défaults de la vidéos qui a été difusé, sont énormes, et les ptites bêtes qui nous sautent dessous ou les robos volant, spa mon truc.

Par contre le jeu est assez diversifié (du moins dnas ske j'ai testé), avec des véhicules, et très bien scripté, et animé. Ca reste un très bon jeu, c'est juste une question de gout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38367,0,12][nom]Armorost a écrit[/nom]j'ai testé HL2 moi aussi, et j'ai pas été embalé non plus, mais j'm'y attendai (le 1 ne mavais pas ébloui), ça doit être dailleur pour ça que jlai pas acheté !

Pourquoi ? les défaults de la vidéos qui a été difusé, sont énormes, et les ptites bêtes qui nous sautent dessous ou les robos volant, spa mon truc.

Par contre le jeu est assez diversifié (du moins dnas ske j'ai testé), avec des véhicules, et très bien scripté, et animé. Ca reste un très bon jeu, c'est juste une question de gout ;-)[/citation]Si tu parle de la vidéo de NoFrag personnellement je trouve pas vraiment qu'il s'agissent de défauts énormes, à coté de ça HL² possède des qualités bien plus importantes (même au niveau de l'IA).

Désolé pour le hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38384,0,20][nom]Mordrake a écrit[/nom]Y'aurais bien eu un bug de Steam hier soir car quand je regarde la taille de la démo que je suis en train de télécharger via Steam, elle pèse plus de 3 Go... o_O

[:edith]

Même en annulant le téléchargement, ça continue...

http://perso.wanadoo.fr/dnp.mordrake/hl2demo2.jpg

:??:[/citation]

3Go une fois décompressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.