Counter-Strike : Source Bêta maintenant disponible !


heffebaycay

Messages recommandés

C'est vrai sur tous les jeux.....mais je t'invite à passer sur nos serveurs ou d'autres de ma connaissance ou ce genre de comportement finit mal ....

Bullsay, je ne dis pas que c'est seulement sur CSS, mais tu conviendra que le style de jeu de TF2 ou même DOD limite la communication.

[/quotemsg]

pardon ??? [:lowskill:7]

aller avoues tu balances ça comme ça, t'as jamais joué à tf2 plus de 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

obtenir la béta

trouvé sur esl

1 - Entrez dans votre navigateur: steam://validate/260

2- Attendre que les fichier GCF soit télécharger à 100% (counter-strike source beta content2.gcf & multiplayer ob binaries.gcf)

3- Dans le répertoire Steamapps/username (username étant votre nom de compte) créez un nouveau dossier "CounterStrike Source Beta"

4- Ouvrez le fichier "multiplayer ob binaries.gcf" avec le logciciel GVFscape et extraire tous les fichiers dans le répertoire "CounterStrike Source Beta"

5- Créez un dossier nommé "cstrike_beta" dans le répertoire "CounterStrike Source Beta"

6- Ouvrez le fichier "counter-strike source beta content2.gcf" avec le logciciel GVFscape et extraire le dossier "bin" et le fichier "gameinfo.txt" dans le répertoire "cstrike_beta"

7- Créez un raccourci vers le fichier hl2.exe du répertoire "CounterStrike Source Beta"

8- Modifier les propriété du raccourci en rajoutant à la fin "-game cstrike_beta"

("C:\Games\Steam\steamapps\username\counterstrike source beta\hl2.exe" -game cstrike_beta)

Executer le raccourci.

http://www.esl.eu/fr/css/forum/#/fr/css/forum/242/924/791027/?lastvisit=1274024977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.