Counter-Strike : Source Bêta maintenant disponible !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je suis content de cette MAJ, et tant mieux si elle fait chier les vieux grincheux qui voudraient qu'on retourne à CS 0.1 ^^ J'espère que VALVe ira plus loin comme dans TF2 en apportant plein de modifications qui feront chier les nolife et qui relancera l'intérêt du jeu pour les autres.[/quotemsg]

Tout a fait d'accord ya pas pire que les vieux grincheux qui imposent leurs petites habitudes...vive le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêta catastrophique en vue, après avoir massacré Day of Defeat Source, un jeu avec déjà pas mal de lacunes, massacrons maintenant Counter Strike Source avec des succès bidons et sans intêrets.

Transposer l'esprit Team Fortress 2 à tous les jeux source est futile et sans imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le surf est mort, c'est pas une mauvaise chose. CS, c'est pas pour surfer.[/quotemsg]

Le surf est le seul mod qui m'intéresse dans CSs. Jouer à savoir qui a la plus grosse est qui est le meilleur, cela ne m'intéresse pas plus que ça...

Comme cela a été dit plus tôt, Ce n'est pas le jeu qui est mauvais, c'est la communauté.

Avec les légendaires "TG Naab cay moi le meilleur §§" et les "Je te ban parce que tu es meilleur que moi §§", Je préfère autant aller sur une map surf avec des potes et me confronter à un vrai challenge. Evidemment, je ne parle pas des maps Surf made by kevin ou tu passe deux trois vagues useless et tu tues tout le monde. Je parle des vraies maps comme surf_fruit où avant d'arriver à faire tous les passages, faut vraiment travailler la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poserait la question (après tout, c'est légitime) :

les maps CS:S tournent pas sur CS:S : orange-box.

A mon avis ça va être pareil pour les skins

Ca va foutre un sacré bordel dans la communautée ça...

EDIT :

Les VTFs (fichiers textures) ont l'air d'être au format 7.1 (7.2 doit étre aussi compatible, pour ce qui est de 7.3 et 7.4, c'est a voir, mais a la limite, on s'en fout)

EDIT2 :

http://forum.vossey.com/mesimages/2596/inferno_css2.jpg[/quotemsg]

En même temps c'est une Beta, et je vois pas le problème des skins..

Oui, ça pollue ma liste de serveur quand je cherche a jouer sur un serveur normal.[/quotemsg]

Moi ce sont tes messages du genre car j'ai un internet de merde et la page aurait pu être plus petit. Comme il est dit, si tu aimes pas, ne rejoint pas.

La crise d'adolescence c'est dans la partie "Discussion Générale" et puis je vais te dire, je n'aime ni CSS en générale et ni les modes de jeu qui sont en plus comme "soccer", "surf" (GG_ à la rigueur mais pas les maps Orange) etc.. mais j'en fait pas tout un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont tes messages du genre car j'ai un internet de merde et la page aurait pu être plus petit. Comme il est dit, si tu aimes pas, ne rejoint pas.

La crise d'adolescence c'est dans la partie "Discussion Générale" et puis je vais te dire, je n'aime ni CSS en générale et ni les modes de jeu qui sont en plus comme "soccer", "surf" (GG_ à la rigueur mais pas les maps Orange) etc.. mais j'en fait pas tout un plat.[/quotemsg]

Tu veux que je te fasse un screenshot de ma liste de serveur a chaque fois que je fais "rafraichir" ?? J'arrive très rarement a trouver des serveurs correct, c'est un fait, et je suis pas le seul a subir cette pollution. Half-life² a été pensé pour faire des mods simplement, pas pour faire des mods a l'intérieurs d'autres mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.