Counter-Strike : Source Bêta maintenant disponible !


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngValve ayant décidé de limiter le nombre de participants, l'accès à cette version bêta n'est maintenant plus possible. Nous vous préviendrons en cas de réouverture.

Il ne se sera pas écoulé beaucoup de temps entre les premières rumeurs à propos d'une hypothétique version bêta pour le jeu Counter-Strike: Source et l'arrivée de la version bêta elle-même. Il y a quelques minutes, Valve a ainsi annoncé la disponibilité de cette version bêta à tous les possesseurs du jeu Counter-Strike : Source.

hl2 2010-05-11 21-31-05-71.jpghl2 2010-05-11 21-30-52-26.jpghl2 2010-05-11+21-48-55-96.jpg

Outre le passage vers le moteur de jeu de l'Orange Box, que nous avions déjà subodoré hier, plusieurs modifications majeures ont été effectuées. En voici la liste :

[*]Ajout de 144 succès Steam

[*]Ajout de plusieurs écrans de statistiques.

[*]Modification de l'interface du jeu en fin de round : une liste des meilleurs joueurs du dernier round est maintenant affichée, ainsi que quelques informations sur un joueur en particulier.

[*]Mise à jour du tableau de scores avec de nouvelles icônes, un nouveau visuel, des étoiles pour les meilleurs joueurs ainsi que les avatars Steam Community.

[*]Nouvelles cinématiques lorsque vous mourrez.

[*]Ajout d'un système de domination et de revanche.

[*]Ajout des avatars au chat vocal, au tableau de score et aux écrans de fin de round.

[*]Ajout d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source.

hl2 2010-05-11 21-25-15-21.jpghl2 2010-05-11 21-25-13-00.jpghl2 2010-05-11 21-25-11-02.jpg

Pour installer la bêta, rendez-vous simplement sur sa fiche Steam et cliquez sur le bouton "Jouer au jeu". On notera au passage que Valve précise dans son communiqué de presse que cette mise à jour a été réalisée en collaboration avec le studio de développement "Hidden Path"... Un nouveau rachat se profilerait-il à l'horizon ?

Cette version bêta sera disponible pendant un temps limité, puis la mise à jour sera appliquée à la version originale du jeu Counter-Strike : Source.

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool parcontre les stats à vie ... Vu la mentalité sur les serveurs ça va être rage, camp et cheat si y'a pas une options pour les reset à la Tf2.

Ps: à voir les screens je comprend pas trop pourquoi les gens continuent à jouer en français, je sais béta tout ça mais bon c'est pas comme si les coquilles étaient toutes corrigées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E:\jeux\Steam\Steam.exe -applaunch 260

j'ai d/l, lancé le test de performance (performances +100%, ça fait plaisir ;) ).

Hate de voir les achivement... c'est débile mais étant un fan de CS de longue date, je sent que je vais bien me marrer.

Sinon faut que je vois si on peut jouer aux maps CS:S sur CS:S Orange-Box (appellelons-le comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont la chance de tester pourraient nous faire une p'tis compte rendu s'il vous plaît ?

Dans cette grosse liste de bug et autres exploits y'a quoi de déjà corrigé ne serait-ce que via la migration sur le nouveau moteur ?

Y'a un bouton reset pour les stats comme pour Tf2 ? si non comment est l'ambience sur les serveurs ? j'ai encore de très mauvais souvenirs du temps de Bf2 ...

Et plus important vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poserait la question (après tout, c'est légitime) :

les maps CS:S tournent pas sur CS:S : orange-box.

A mon avis ça va être pareil pour les skins

Ca va foutre un sacré bordel dans la communautée ça...

EDIT :

Les VTFs (fichiers textures) ont l'air d'être au format 7.1 (7.2 doit étre aussi compatible, pour ce qui est de 7.3 et 7.4, c'est a voir, mais a la limite, on s'en fout)

EDIT2 :

inferno_css2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit, je préfère le gameplay de CS1.6... je ne saurais expliquer pourquoi en realité... peut-être parcequ'on sent quand on touche l'enemi (du gros rouge dégeulasse sur un skin vert par exemple).

Pour CSPromod, j'ai joué, et je dois reconnaitre que pour un mod indépendant, c'est plutôt pas mal. Dommage que Valve n'en tienne pas compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi que ce soit le gameplay de cs 1.6, source ou promod, aucun me vas !

Je préférais Cs 1.0 !

Cs 1.6 -> Geek décale

Cs promod -> Même chose

Cs Source -> Quake version Terro vs Anti ?

Mouiiiiin, J'veux notre ancien Counter-Strike où c'était plus stratégique, où l'ont pouvait déplacer les otages étant terroriste et où on avait pas besoin de mettre 4 chargeurs (Oui j'exagère je vous vois venir) pour tuer quelqu'un.

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour apporte également :

- La mort du Surf (je crois)

- Un gameplay plus ou moins bien (selon les goûts)

- Des tas d'infos et de stats que l'on regarde que les 3 premiers jours

Mais attention. Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême en disant "Wé cay pourri §§§". Le problème est que les gens râlent quand un jeu n'est pas mis à jour et lorsqu'il l'est, c'est pire parce que cela ne convient pas.

Pour moi, le problème n'est pas de faire des mises à jour, bien au contraire. Par contre, je trouve que TF2 est un jeu, et DoDs ou CSS en sont d'autres. J'ai l'impression que Valve veut trop mélanger quelque chose qui a très bien marché avec TF2 avec CSS ou DoDs qui sont voués à mourir petit à petit, pour essayer de rallonger leur durée de vie. Ce n'est sans doute pas la bonne solution.

Tous ces succès et autres stats ou dominations funky vont bien et sont du plus bel effet quand ils sont dans TF2, par contre, désolé mais dans DoDs non. Cela m'a fait en partie arrêter DoDs, et je crois que pas mal de monde m'a suivi.

En conclusion, oui, c'est très bien que Valve ait mis à jour CSS ou DoDs afin de mieux les optimiser et pour qu'ils puissent bénéficier du support multicoeurs, mais non, je ne pense pas que cela soit très utile d'ajouter un tas d'infos à l'écran en pleine partie.

Un exemple flagrant :

En war, dans l'ancienne version de dods, les gens avait juste besoin de voir combien de kill events étaient affichées à l'écran pour savoir si ils pouvaient rush ou pas (Je parle surtout pour les Hvy). Maintenant, il faut aussi faire la différence avec les dominations et cela fait perdre un temps non négligeable de réflexion. Bien entendu, cela n'est valable que pour les gens désireux de jouer en team, mais je pense que malheureusement, c'est le cas d'énormément de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais nettement préféré qu'ils nous foutent seulement les options graphiques sur CSS , mais pas de changement a ce point la ...![/quotemsg]Ils ont fait revenir le bouclier pare-balles et les prix dynamiques ? :D

Ha CS... l'évolution de ce mod (devenu jeu) est d'une ironie sans commune mesure : précurseur du TR en multi aujourd'hui classé "arcade", communauté restreinte maintenant #1, mod innovateur à présent sclérosé, il aura vécu la plus profonde mutation qu'un mod puisse vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour apporte également :

- La mort du Surf (je crois)

Ca m'étonnerait sachant que le surf fonctionne sous TF2 qui utilise ce moteur...

Sinon je suis content de cette MAJ, et tant mieux si elle fait chier les vieux grincheux qui voudraient qu'on retourne à CS 0.1 ^^ J'espère que VALVe ira plus loin comme dans TF2 en apportant plein de modifications qui feront chier les nolife et qui relancera l'intérêt du jeu pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.