'Je sais pas faire, donc je vole'


darck

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38370,0,28][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai, mais l'autre "équipe" n'a fait que voler le travail de Stargate TC.. Ce serait plus un boulet alors autant les laissez pousser leur dernier râle seul dans leur coin.[/citation]

Je viens d'aller sur les deux sites et c'est vrai qu'il y a un mensonge dans l'air. En 2 semaines, ils seraient capable de sortir une béta alors qu'il a fallu des années de travail à StarGate TC. Je crois que ce mod StarGate HL est un gros canular. En tout cas, ça fait une grosse pub pour StarGate TC :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas leur slogant ridicule qui parle de "devenir celebre" est bien trouvé... Ils sont tellement populaire maintenant que leur forum à decupler en nombre de message en seulement quelques heures.

Non mais sérieux les mecs, arrêtez de leur témoigner le moindre interet, laissez les faire leurs conneries dans leur coins, laissez sombrer dans l'oublie eux et leur site au fond crade, et encouragez plutôt la team de StargateTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis bien defoulé. :fou:

On leur a bien pourri leur forum et ils osent memes pas reapparaitre.

Après tout ce ne sont que des gosses de 15 ans.

Alors si ils osent encore venir sur leur site je leur propose de faire des excuses, de reconnaitre leurs torts et de faire sérieusement , cette fois ci, un vrai mode.

On n'a tous fait des erreurs non? :??:

Soyez cool et moins bête qu'eux en leur laissant une chance de s'excuser auprès de ceux qu'ils ont plagiés (car ce sont eux les vrais victimes et non nous). :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc et sur , qu'on vienne plus nous parler d'alliance avec cette bande d'incompetant ! Si vous avez été decus par SGTC multi , c'est pas sur que vous soyez decu par SGM . J'ai mis plus de temps a finir le Solo de SGM en beta que hl² ... Ces mecs ont fait un truc qui merite meme pas de s'appeler comme ca . C'est un mod de mod avec vol de propriété individuelle !

Bratak : Leader Ads Of SGTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toutes façons je déteste la série... Les effets speciaux me font gerber... Alors en jeu.. Pour moi c'est ridicule... Enfin bon chacun ses gouts.

Ce qui est sur c'est que tous les fans vont dire "waah c'est super !"

Voilà quoi...

Mod fait à la va vite que tout le monde va telecharger parce que c'est : "LE MOD STARGATE SG1" whaaa !Je le veux!

On peu faire un mod friends aussi... Ca vous dit ?

PS: quand je dis "à la va vite" c'est pour parler de la fluidité du jeu ou bien des maps... Après certains skins et autres textures, faut voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars faut pas déconner la.

J'ai été visité le site apres avoir lu la news, ok les mecs c'est des buses et que le plagiat est flagrant dans cette histoire. Mais quand je vois les autres qui essaie d'atteindre désesperement le niveau d'intelligence de la devteam SGHL en allant polluer le forum comme j'ai vu et en postant des débilités dont pas une rattrape l'autre, bah je dis quand vous avez remplis toutes les conditions requises pour rejoindre SGHL.

Non mais on hallucine quoi, sur tous les posts que j'ai lu, seulement quelques uns expliquent clairement leur mécontentement.

Vous croyez vraiment avoir fait avancer les choses avec vos messages puérils ?

Je pense que en tout cas que l'intention de Darck avec sa news suffisait largement pour dénoncer leur acte, surtout vu la communauté vossey et il me semble que d'autres sites internet ont suivi le pas, tout ca suffit largement a faire de l'ombre a ce pseudo-mod et a mon avis, rien que par ca, leur demi-travail n'aboutira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38497,40,7][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]... et c'était loin d'en être le but, on s'en serait bien passé ...[/citation]

Je m'en doute . Mais au moins vous voyez que la communauté est derrière vous :hot:. Espérons que cette affaire se règle assez vite ,vu qu'ils n'ont rien fait du tout( dans le sens du contenu je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message coup de gueule contre les abrutis qui vont flooder les forum du site de stargate hl, avec des messages de merde sans interet avec pour seul but de montrer l'étendue de leur bétise (pour etre poli). Ne citons pas de nom ils seraient trop content, de me lancer un post à la con juste derrière. Enfin voilà, quand on est pas dans le box des accusés ou de l'accusation on ferme sa gueule ou on apporte des remarques constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, comme toi et woulouf, fais une remarque qui allait dans ce sens... Mais avec le recule je me dis qu'après tout ce ne sont que des jeunes qui pensent être dans leur droit en voulant faire justice eux même en attaquant inutillement d'autres jeunes pris en fautes.

Une sorte de règlement de compte entre 13-17 peu mature... Si ça les amuses après tout...

Edit : Après une petite visite sur le site incriminé, il semblerait que les auteurs de SGHL aie pris certaines dispositions sur leur forum, plus orientées débat autour de la table que guerre ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.