Trailer de The Passing et plus de détails sur les Mutators


MrToc

Messages recommandés

L4D2_menu_mode_mutation_short.PNG Alors que "The Passing" est arrivé seulement hier soir sur PC, les joueurs Xbox 360 ont déjà pu jouer au DLC dès hier matin et certains d'entre-eux n'ont pas hésité à révéler sur le forum officiel de Steam (qui a connu une surcharge) quel survivant de L4D1 est tombé face aux hordes d'infectés. Il est toutefois recommandé de résister à la tentation et d'attendre de découvrir cette tragédie par soi-même, la surprise n'en sera que meilleure.

En attendant, vous pouvez regarder le trailer de "The Passing", où un des survivants de L4D1 découvre qu'il partage une certaine vision des choses avec Rochelle :

Le dernier billet du blog L4D2 quant à lui apporte plus de précisions sur ces fameuses Mutations évoquées dans la news de mercredi. Par exemple, le mode Versus réaliste, en plus de rendre les zombies plus résistants et une Witch, en habit de mariée dans The Passing, mortelle dès la première attaque, ce mode enlèvera toutes les auras autour des armes, objets et co-équipiers, rendant le Jockey très dangereux si vous n'avez pas de micro pour alerter les autres survivants.

Concernant les Mutations en général, comme indiqué précédemment chaque semaine sera dédiée à un nouveau mutator, qui remplacera celui de la semaine précédente. Tous les jeudis, le blog de Left 4 Dead présentera en avance la Mutation suivante, qui pourra porter sur n'importe quel mode de jeu et sur l'ensemble des campagnes de L4D2.

Mais ces mutators ne seront pas perdus pour toujours : tous les mois, il sera possible de voter pour sa Mutation favorite qui pourra revenir sur L4D2 la semaine suivante. Il est fort à parier que les plus populaires seront disponibles librement par la suite.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

"left4dead2.exe a rencontré un problème et doit fermer."

Quelqu'un à une solution ?

J'ai défragmenté et vérifier l'intégralité du jeux... sans succès.

Personne n'a de solution? [/quotemsg]

Redémarrer? :D

Sinon déplace le jeu: relance steam le re-téléchargement complet de L4D 2, attend quelques seconde, reboot steam et remet ton dossier L4D 2 a sa place.

Ca devrais être du a des fichier manquant dans le téléchargement et ca devrais donc ce charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa le cadavre du "disparu" dans le stage de fin, j'ai déjà hâte de toucher au dlc L4D1 pour savoir ce qu'il s'est passé, par contre un peu déçu que ça soit lui et pas un autre :( j'l'aimais bien moi le... "disparu".

Enfin on s'en doutais un peu, en abordant les hypothèses a moulte reprises celle-ci revenais souvent et était la plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, après test je dois dire que j'ai trouvé cette mini campagne assez sympa.

Comme quoi, on apprécie mieux les choses quand on ne les attend (plus) forcément [:sayotuke]

Quand je vois le nombre de personnes qui critiquent cette update déjà... Des éternels râleurs !

Le passage dans les égouts est pas mal du tout. Et le final également.

Niveau level design, c'est assez inégal. Certains passages font très "campagnes amateurs". Un peu trop chargé parfois mais bon...

J'ai commencé direct en Avancé et j'ai bien apprécié du coup. (j'avais plus touché au jeu depuis plusieurs semaines en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave , tu as toujours CS : S :)

[/quotemsg]

lol ! Oh la comparaison entre deux univers totalement différent !

Ben sinon yotho je te conseille de poster sur le forum officiel pour ton problème. (a condition que tu te dépatouille un peu en anglais^^)[/quotemsg]

Peut etre différent mais sa occupe devant son ordi ;) [:achziben:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement