VAC, Bientôt pour Source


lowskill

Messages recommandés

le probleme c est que les cheateurs creer des comptes bidon no steam donc meme si leurs compte est banni ben ils en font une autre.

Mais c est bien que valve ce reveil pour les mise a jours de vac et j espere surtout que tous ces compte pirates sauteront

Car pour l instant valve est loin derriere les cheateur pour la protection donc avant de sortir dod source qu il s occupe d'abort de ce probleme qui est primordial pour la suite de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais d'où pouvait sortir le bonhomme parceque Alfred Reynolds ne semble pas figurer à la liste des effectifs chez Valve (www.valvesoftware.com)... Après avoir un peu fouillé, il semble qu'il aie rejoind Valve il y'a seulement trois mois et qu'il est le créateur de AdminMOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèrieux ya pas non plus des cheaters partout faut les bon joueurs aussi :o

Justement tout à l'heure je me paye un 35 5 dans mes stats sur Source (CBBLE) j'en revenais pas moi même

Surtout avec les quiches d'alliés que j'avais, enfin voilà et evidement yen a 1 qui trouve que je cheat :fou:

Non mais oh c'est pas ma faute si quand je tire 2m à coter du gars je fais HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement créer un post traitant du cheat sur "source".

De nombreuses personnes mentionnent le "nosteam" comme quelque chose d'imparable. Cependant je n'arrive pas à mettre la main sur un article montrant "officielement" que le "nosteam" est une méthode qui fonctionne (malheuresement).

Sinon, heureux de savoir que VAC debarque sur source même si ce dernier n'est pas des plus éfficasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous remarquez mais vous et moi qui ne cheatons pas, nous risquons tout de même d'etre detecté positif par VAC et op Byebye le compte avec HL² tout frais payé !!

tandis que le cheateur nosteam lui ne risque rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.