ESF de Noël


caouecs

Messages recommandés

C'est avec un peu de retard (2 semaines pour être honnête) que nous vous présentons la news de Noël de Earth's Special Forces, le mod pour Half-Life 1 sur le thème de DragonBall.

Je sais que je me répète à chaque actualité de ce mod, mais c'est toujours aussi impressionnant niveau effets visuels surtout quand nous considérons l'âge du jeu originel ; cette nouvelle vidéo ne me contredira pas.

http://www.moddb.com/media/embed/217386

Ni même ce teaser spécial Noël où les nouveautés du mod sont présentées.

http://www.moddb.com/media/embed/217387

Nous pouvons appeler ça de la maîtrise, tout simplement.

Voir la fiche de ESF : Earth's Special Forces

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont créé un format de maps? C'est quoi ces fous :D[/quotemsg]

Ouais, un format basique, correspondant à la taille originelle des maps, intégré directement dans un autre format apparemment infini. De ce que j'ai compris, il n'y a aucune limite d'espace. Le format basique devrait donc contenir l'ensemble des décors principaux, intéressants qui plus est, et tous les alentours devraient être plus vides, mais franchissables tout de même. Pour échapper à son ennemi, cela peut s'avérer intéressant ; mais dans une moindre limite bien sûr.

Quoi qu'il en soit, je suis l'évolution du mod avec rigueur (c'est bien le seul d'ailleurs) et suis toujours stupéfait par le travail fourni. Certes, la dernière version se fait attendre depuis longtemps, mais lorsque je vois les divers aperçus sur le site officiel, je me dis que l'équipe peut prendre encore du temps pour la développer. L'investissement est géant, et la création des nouvelles textures et animations en est une preuve.

Bref, si un jour mon ordinateur me permet de jouer à nouveau sans rencontrer un problème (en espérant que ce soit quelques jours après la sortie tant attendue), ce sera le premier mod auquel je daignerai jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement