[MAJ] Left 4 Dead 8bits est là


caouecs

Messages recommandés

En novembre dernier, nous avions découvert ensemble l'annonce d'un futur Left 4 Dead en version 8bits. Prévu pour janvier 2010, ce petit jeu déçoit le Valve Time puisqu'il est à l'heure, il est disponible directement sur le site du créateur ou VosseyFTP.

Pour l'avoir testé rapidement, je peux vous affirmer qu'il est vraiment sympa, difficile avec le simple pistolet et jouissif sans doute (je n'ai pas encore pu tester dans ce mode) en coopératif.

Courez vite le télécharger et dites-nous dès que vous le finissez, nous allons voir pour organiser un petit concours de vitesse, nous devons avoir un tee-shirt Vossey.com qui traîne.

Téléchargement de Left 4 Dead 8 bits

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concours, il a déjà commencé ?

si oui, le niveau qu'on prend : c'est normal ? on joue à 1 ou 2 joueurs ?

de plus comment on montre qu'on est le premier à avoir réussi ?

en tout cas il est long (étant mort plusieurs fois, j'ai mis une heure pour arriver au 2ème safe room, mais je suis bloqué sur la troisième carte), et repousser est un petit peu dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concours, il a déjà commencé ?

si oui, le niveau qu'on prend : c'est normal ? on joue à 1 ou 2 joueurs ?

de plus comment on montre qu'on est le premier à avoir réussi ?

en tout cas il est long (étant mort plusieurs fois, j'ai mis une heure pour arriver au 2ème safe room, mais je suis bloqué sur la troisième carte), et repousser est un petit peu dur

[/quotemsg]

s'il y a des intéressés, ça sera en mode normal à 1 joueur, pour la fin, bonne question, je pense qu'une photo de vous devant le message de fin sera bon, s'il y a le temps affiché on fera au plus rapide, ou alors ça sera un tirage au sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement