Mise à jour de Left 4 Dead 2 et réduction


caouecs

Messages recommandés

Une news rapido pour annoncer la mise à disposition d'une mise à jour de Left 4 Dead 2. Le changelog complet est à lire juste après ça.

[*]Mise à jour de la collecte des stats et des pages Steam liées

[*]Correction du problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans la carte après avoir été poussés par un Charger

[*]Mise à jour de la détection du CPU

Pour finir, sachez que le jeu Left 4 Dead 2 est en promo jusqu'à demain 17h, son prix est 37.49 euros au lieu de 49.99 euros.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 euros au lieu de 50 ben didonc la promo aura pas tardé! Sachant que la précommande était à 44 euros ça valait le coup d'attendre quelques jours ;) Perso comme c'est pas trop mon type de jeu j'attends une meilleure promo pour l'acheter, je suis sur que le jeu sera en promo à 30 euros après noël.[/quotemsg]

JE ME MARRE!

Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead!

Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis)

Je vous l'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ME MARRE!

Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead!

Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis)

Je vous l'avait dit.[/quotemsg]

Bah ça dépend, beaucoup de monde ont précommandé via le Four Pack.

Ce qui au final, revenait un peu moins cher que l'exemplaire seul avec la promo actuelle.

Sans oublier les gens qui ont eu le prix en $ ou £, comme moi par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, beaucoup de monde ont précommandé via le Four Pack.

Ce qui au final, revenait un peu moins cher que l'exemplaire seul avec la promo actuelle.

Sans oublier les gens qui ont eu le prix en $ ou £, comme moi par exemple :P [/quotemsg]

D'ailleurs, comment faut-il s'y prendre pour profiter des tarifs en £?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu sur le net, si on se fait offrir un jeu par un compte US sur un compte FR il n'y a pas de problèmes par la suite?

Pour le VPN on est pas obligé de l'utiliser à chaque fois que l'on joue?

Quand on voit les différences de prix des fois ça fait mal.[/quotemsg]

Bah non, aucun problème [:toton3t:1]

Pourquoi y en auraient-ils ? Tes amis sur Steam ne résident pas forcément tous dans le même pays que toi.

C'est la bonne combine [:sayotuke]

Par contre, pour le VPN je ne sais pas, faudrait demander à Arth78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement