Une mise à jour pour NeoTokyo


Sp4s12

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v9WynAc7TcfsJDWXffjO8PTpz5p1jts3CURYdv891c733dBTNF.png Les développeurs du mod NeoTokyo ont publié récemment une mise à jour conséquente, qui vient ajouter quelques maps et corriger pas mal de bugs. Cette mise à jour modifie aussi le comportement de plusieurs armes et supprime certains exploits. En plus de cela, les développeurs ont mis à disposition des level-designers tiers, des fichiers SDK facilitant le mapping pour le mod. Les hébergeurs de serveurs NeoTokyo ne sont également pas oubliés puisque les fichiers nécessaires à la création de serveurs windows sont aussi mis à jour.

Voici donc le changelog correspondant à l'update :

Les cartes :

[*]Ajout de la map nt_dusk_ctg

[*]Ajout de la map nt_oilstain_ctg

[*]Ajout de la map nt_pissalley_ctg

[*]Ajout de la map nt_redlight_ctg

[*]Ajout de la map nt_threadplate_ctg

[*]Ajout de la map nt_vtol_ctg

[*]Ajout de la map nt_bullet_tdm

[*]Modification de la map nt_engage_ctg

[*]Modification de la map nt_ghost_ctg

[*]Modification de la map nt_isolation_ctg

[*]Modification de la map nt_rise_ctg

[*]Modification de la map nt_subsurface_ctg

[*]Modification de la map nt_tarmac_ctg

Les armes :

[*]Le zoom du SRS est plus important et sa cadence à été ralentie

[*]Le MPN est maintenant silencieux

[*]Suppression du M41s pour le remplacer par le M41s (silencieux)

[*]Augmentation de la cadence de tir du Murata

[*]Le Milso est maintenant silencieux

[*]Certaines armes ont été rééquilibrées

[*]L'arme portée est maintenant baissée lorsque le joueur monte une echelle

[*]Correction de certains bugs sur la pénétration ou les dommages des balles

[*]Les grenades et les detpacks n'entrent plus en collision avec les joueurs (les joueurs utilisaient les detpacks pour immobiliser leurs adversaires)

[*]Correction d'un exploit du couteau

Côté serveur :

[*]Déplacement des raccourcis d'escouade sur les touches de F5 à F10 et ajout de la commande slot pour le support des plugins serveur

[*]Ajout des évènements de début et fin d'un round pour le support des plugins serveur

[*]Le maximum de joueurs dans une équipe est bloqué à 16

[*]La punition due à un team kill est de 1 minute de ban et kick

[*]Ajout de la cvar neo_teamkill_punish

[*]Ajout de la commande neo_ competitive

Divers :

[*]Modification du matériel porté par le joueur

[*]Augmentation du nombre de lignes dans le chat et augmentation du temps d'apparition de celles-ci

[*]Les joueurs morts ont le préfixe [DEAD] dans le chat

[*]Correction d'un bug sur la position des ennemis dans le ghost scan

[*]La distance d'un équipier d'escouade est montrée sur le viseur lorsque le joueur le vise

[*]Les icônes d'équipe sont maintenant au-dessus de la tête des joueurs et ont une opacité plus élevée. L'icône d'escouade est plus gros

[*]Les classes Assault et Support ne peuvent plus utiliser l'exploit du Bunny Hoping

Téléchargement de l'installation du patch 10.23.2009

Téléchargement du patch serveur Windows

Téléchargement des fichiers SDK

transit_platform_pano.jpgtransit_gates_pano.jpgtarmac_choppaz_pano.jpgtarmac_briefing_pano.jpgsubsurface_tank_pano.jpg

info.pngMerci à nara1 !

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