Les défauts de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

j'avoue que les oiseaux sont pas top, mais franchement on s'en fout!

Woow, je vien de regarder la vidéo en question et c'est .... comment dire.... ben ils déscendent bien le jeux quand meme. Le pire je crois que c'est l'érreur des Hitboxes qui es assez impressionnant. Je trouve ça incroyable que valve n'ai pas vraiment résolu ce probleme (qui existe depuis ... heu... toujours?)

enfin, voila une vidéo bien fichue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le bug le plus gènant ce sont les hitboxes...Après je m'en fout un peu. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'achète pas half life² QUE pour half life²...Je l'achète pour CS:S, pour DOD:S, pour HL:Source et les autres mods qui sortiront...En gros l'IA qui merde bah, c'est dommage. Vont-ils l'améliorer ? On en sait rien mais on l'espère (bien que coder une IA ça doit vraiment pas être facile...). Pour les hitboxes bah là vu la pression que les joueurs risquent de faire si la vidéo se répend dans la communauté US là on risque de voir une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce test n a aucune valeur, an niveau de de la critique de l AI, je suis d accord pour dire que les hitboxs sont assez mal exploitées dans certaines situation, mais de reels progrets ont étés fait au niveau de l AI, bien des choses que j ai vu dans hl2 ne seraient jamais arrivées dans le 1, c est sur que si on joue "a la cs" en se cachant en montrant qu un pixel ou en se cachant deriere une conserve, on va faire apparaitre des bugs, mais jouer normalement comme un humain se deplacerai ne fait pas apparaitre de tels bugs.

Se cacher deriere une conserve c vraiemnt chercher la petite bete, qui aurait une idée si saugrenue dans la realité ?

personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il montre k1 seul et unike probleme de l AI que si on est deriere quelque chose et ke le bout de leur tete depasse il te voi/reagisse pas meme si tu leur dire dessu

un seul pb et il chie sur le jeu

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36248,0,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'aime pas trop cette vidéo.

Le gars critique alors qu'il n'est pas capable de fait 1 dixieme de ce que Valve a fait, les problemes des HitBoxs, je ne le ressent pas quand je joue à Hl2.

Enfin bref, j'aime pas les commentaires de no frags de toute facon :P

[/citation]

Oui, je suis d'accord avec toi, mais est-ce que ce qu'il montre c'est un menssonge? Ces bugs existent vraiment non?

Bon ben s'il éxistent vraiment, alors Valve ve "certainement" les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien trouver des défauts au jeu... ! Ils peuvent pas faire un jeu parfait non +, y'a tjrs quelque chose a redire ! Et si on laisse l'écart qu'il y a eu entre le premier volet et le second (si il y avait un 3ème qui sortirait, ou même un autre jeu) on se dirait qu'il est pas très beau, qu'il est dépassé etc !

Il faut se contenter de ce que l'on a, pas de ce que l'on pourrait avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'IA ne soit pas tip top, cela ne m'embete pas plus que ca. On a vu pire (et bien pire). Mais que les hitbox soit encore bancales, là je trouve cela assez limite voir handicapant. C'est mauvais signe por les mods multijoueur qui vont emmerger de HL². Le probleme est deja present dans CS:S, et VALVLe n'a pas beaucoup arranger les choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair pour tout le monde... Half-Life 3 est DEJA prévu. On l'a su meme avant la sortie de Half Life 2.

Sinon pour la vidéo, bon ben les vidéos qu'on voyait du jeu au debut, on se disait "ouais super, il est assez intelligent pour voir une fenetre et tirer a travers". ben non, Ca c'etait prévu, le bot suivait ses waypoints au millimètre pres. Mais bon, Ce qui rend ce jeu mieux que tous les autres, c'est bien les mods ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36248,0,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'aime pas trop cette vidéo.

Le gars critique alors qu'il n'est pas capable de fait 1 dixieme de ce que Valve a fait, les problemes des HitBoxs, je ne le ressent pas quand je joue à Hl2.

Enfin bref, j'aime pas les commentaires de no frags de toute facon :P

[/citation]

bah.. allumer un pc - éteindre un pc - faire planter un pc -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COO_SNAKE : "C'est pas clair pour tout le monde... Half-Life 3 est DEJA prévu. On l'a su meme avant la sortie de Half Life 2."

Le conditionnel est ton ami ! C'est pour cela que j'emplois le "Si". Je pense pas que ca soit super qu'ils sortent une troisième version tout de suite, il faudrait que celui ci avec ces modes est une durée équivalente au précédent... on est qd même pas des vaches a lait pour acheté leur jeu dès qu'ils sortent... ! D'ailleurs half life 2 je ne l'acheterai pas, tant qu'il n'y aura pas de version silver en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36242,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah pour moi le bug le plus gènant ce sont les hitboxes...Après je m'en fout un peu. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'achète pas half life² QUE pour half life²...Je l'achète pour CS:S, pour DOD:S, pour HL:Source et les autres mods qui sortiront...En gros l'IA qui merde bah, c'est dommage. Vont-ils l'améliorer ? On en sait rien mais on l'espère (bien que coder une IA ça doit vraiment pas être facile...). Pour les hitboxes bah là vu la pression que les joueurs risquent de faire si la vidéo se répend dans la communauté US là on risque de voir une correction.

[/citation]

Il y a des probleme d'hitboxes dans Cs source aussi ... et sa devrai etre corriger dans la MAJ qui est censé venir bientot ( remarque , sa fais 1 mois qu'elle doit venir bientot lol )

On verra sur dod source

J'avais oublié les porte , c'est vrai qu'il nous prenne bien pour des pigeon valve , moi franchement sa m'enerve .

Deja qu'il ont eu plus d'1ans de retard , il se permette de nous mentir avec des IA exeptionnel aussi bien des oiseau que des personnage mais en plus il nous mente sur le gameplay ...

Moi je dit , il ont interet a se retrapper ...

Pis d'ailleurs ! on peu porter plainte non ? pub mensongaire , le gameplay n'est pas le meme ! non ?

Le conditionnel est ton ami ! C'est pour cela que j'emplois le "Si". Je pense pas que ca soit super qu'ils sortent une troisième version tout de suite, il faudrait que celui ci avec ces modes est une durée équivalente au précédent... on est qd même pas des vaches a lait pour acheté leur jeu dès qu'ils sortent... ! D'ailleurs half life 2 je ne l'acheterai pas, tant qu'il n'y aura pas de version silver en boite.

Je croit que tu peu attendre longtemp avant qu'une boite silver sorte ... sa n'a jamais etais prevu que dod source serai prevu commercialement ... ( malgré les hésitation de certain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que NoFrag cherche un peu la petite bete ...

Les ennemisnous voient avec leurs yeux et voient les notres donc c'est pour ca que les ennemis ne nous voient pas lorsqu'on porte un bidon (enfin c'est ce que je pense)

Sinon, je trouve ca bizarre qu'il ne prenne que l'arbalete pour tester les hitboxs :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36258,0,21][nom]ator300 a écrit[/nom]Je trouve que NoFrag cherche un peu la petite bete ...

Les ennemisnous voient avec leurs yeux et voient les notres donc c'est pour ca que les ennemis ne nous voient pas lorsqu'on porte un bidon (enfin c'est ce que je pense)

Sinon, je trouve ca bizarre qu'il ne prenne que l'arbalete pour tester les hitboxs :sarcastic:

[/citation]

c'est par ce que l'on voit très bien le projectile et son impacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt cette vidéo.. comme le dit AxTShErKaN, c'est juste chercher la petite bête en ne jouant que pour ça.. L'IA n'est pas fameuse et personne n'avais besoin de NoFrag pour le voir, maintenant on prend son pied en y jouant et c'est le principal.

Ca m'étonne pas de la part de NoFrag cette vidéo d'ailleurs.. faut bien qu'ils peaufine leur StyLe "nous on aimes rien et on a les couilles de critiquer, on est trop des ReBeLZ".

Bref.. cette vidéo pour moi ne montre rien d'autre qu'un type qui cherche des bugs en jouant n'importe comment et qui croit tenir un scoop en en trouvant.. :/

Et je suis pas un "Fanboy" comme ils aiment appeler les gens qui sont pas d'accord avec eux.. je préfère juste jouer à HL² que de lire NoFrag.. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36258,0,21][nom]ator300 a écrit[/nom]Je trouve que NoFrag cherche un peu la petite bete ...

Les ennemisnous voient avec leurs yeux et voient les notres donc c'est pour ca que les ennemis ne nous voient pas lorsqu'on porte un bidon (enfin c'est ce que je pense)

Sinon, je trouve ca bizarre qu'il ne prenne que l'arbalete pour tester les hitboxs :sarcastic:

[/citation]

Un bidon flottant avec un truc orange derrier, ca te choquerai pas, toi :D

Sinon, l'arbalette est la seul arme dite "à zoom", elle pertmet d'etre precis dans son tir tout en etant hors de porté des ennemis (pour eviter qu'ils bougent tout le temps;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.