Front Line Force 2.0 annulé!


lowskill

Messages recommandés

NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend

[#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36169,0,8][nom]ahdiotllpehr a écrit[/nom]NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend

[/citation]

Bah c'est pas sa faute, lui il se plaint justement. Parce que ya des gens qui sont pas foutu de bosser comme il faut et qui attendent que le mod se finisse tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu..

:'( c'est triste de voir des gens à ce point..

du genre

NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend

rien à dire si ce n'est ":'("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36178,0,14][nom]PgunMan a écrit[/nom]être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu..

:'( c'est triste de voir des gens à ce point..

du genre

NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend

rien à dire si ce n'est ":'("

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36178,0,14][nom]PgunMan a écrit[/nom]être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu..

:'( c'est triste de voir des gens à ce point..

du genre

NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend

rien à dire si ce n'est ":'("

[/citation]

Ba oui je suis triste, evidemment quand je disais que sa me fesait chialer, j'etait pas serieux mais sa me fais quand meme chier moi et ceux qui attendaient ce mod (et ils sont nombreux). Apres la vie continue malgrès tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.