Une mise à jour pour Counter Strike: Source


FrenchKat

Messages recommandés

Que les puristes ne s'inquiètent point, Valve a publié cette mise à jour pour Counter-Strike: Source uniquement dans le but de corriger des bugs, des crashs et pour ajouter le support du Novint Falcon. Ainsi, Valve ne touche pas au gameplay sûrement dans le but d'éviter tous débats.

Si vous voulez en avoir le coeur net, lisez le changelog traduit ci-dessous.

[*]Correction d'un exploit qui permettait l'upload de fichiers dans des dossiers temporaires du système de fichiers du serveur

[*]Correction d'un crash côté serveur dû à un paquet client qui prétendait être un client HLTV lorsque la HLTV était désactivée sur le serveur

[*]Correction d'un crash côté serveur causé par l'usurpation d'un message de déconnexion d'un client

[*]Correction d'un crash côté serveur causé par l'envoi d'une donnée mal formée

[*]Le support du Novint Falcon est maintenant activé par défaut

Et comme pour chaque news évoquant Counter-Strike, nous allons probablement avoir le droit à un beau débat Counter-Strike 1.6 versus Counter-Strike: Source sur le forum.

de_dust0001.jpgde_dust0000.jpgde_inferno0000 1.jpgde_inferno0000.jpg

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CSS c tro bi1 !"

c'est toujours sympa de mettre un peu a jour ... même si sa reste relativement inutile pour les joueur ...[/quotemsg]

En l'occurence c'est super utile pour les joueurs : tu peux maintenant utiliser le Novint Falcon avec CSS [:heffebaycay:1]

Les failles de sécurité des serveurs Source qui ont été révélées ces derniers jours étaient suffisamment importantes pour que des correctifs pour tous les jeux concernés soient faits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radical : Jamais joué à un jeu aussi nul, au moins dans CZ les balles partent dans le viseur.

C'est sur tu porte bien ton pseudo surtout pour dire des absurdité aussi grosse que toi

Et comme pour chaque news évoquant Counter-Strike, nous allons probablement avoir le droit à un beau débat Counter-Strike 1.6 versus Counter-Strike: Source sur le forum.

[/quotemsg]

il avait pas tord le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est triste de constater combien tout les jeux où l'ennemi est plus ou moins des terroristes islamistes (les 2 CS, ou Cod4) font des cartons commerciaux...[/quotemsg]

Question de point de vue ça :)

Moi je trouve que faut bien des ennemis, et de toute manière y'a pas de gentils/méchants c'est juste une question de camp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Asuma tu me racontes que des bétises, CSS est très mal foutu.

Une fois, je jouais sur de_dust2. Donc je me met sur un parapet et je me retrouve à 1m au dessus du gars (tous les 2 immobiles) alors là je tire comme un bourin.

Et le curseur était bien sur lui, et là les balles partent toutes 1m devant lui.

Donc jeu mal foutu, à ton avis, elle vient d'ou la rage dans css ? Peut-être quand le gars ne mange pas ses balles ?!

Et ne me dis pas le contraire.

EDIT: dunedain laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils l'ont fait pour DoD:S, c'est parce que c'est plus intéressant :D

N'empêche, c'est triste de constater combien tout les jeux où l'ennemi est plus ou moins des terroristes islamistes (les 2 CS, ou Cod4) font des cartons commerciaux...[/quotemsg]

Ia une russe aussi, le mec en blanc :o

(enfin je crois qu'il est russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il passe sous la Orange Box ? Ils ont bien fait pour DOD:S mais pas pour lui..[/quotemsg]

Je plussoie. Mais entre ça et tous les corrections à faire, y'a du boulot.

Je ne retrouve plus l'énorme liste de corrections à faire sur CS:S qu'un joueur avait faite... (sur le forum Steam il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux qu'un débat :P

Arrêtez CS, allez plutôt sur quakelive ou insurgency :D [/quotemsg]

Ins, non merci, trop lent pour moi, surtout que j'ai BF2, donc bon, il tient pas trop la comparaison le similiBF2 qui se nomme Ins.

Pour QL, j'y joue quand je suis sous MacOS, vu qu'il vient d'être adapté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, je jouais sur de_dust2. Donc je me met sur un parapet et je me retrouve à 1m au dessus du gars (tous les 2 immobiles) alors là je tire comme un [#ff2a00]bourin.[/#ff2a00]

.[/quotemsg]

a ben voila t'as trouver pourquoi tu l'as louper

bizarrement moi je touche, en tirant correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, m'enfin le jeu à bien changé depuis 2004, ça fait bien des années que j'ai pas mis d'hs dans les pieds d'un mec qui saute, m'enfin le tout c'est de bien régler ses rates, d'avoir un framerate correct, de ne pas jouer sur des 55 slots tickrate 33 et surtout de savoir viser ect.. [:dunedain:1]

M'enfin je fais surement preuve de "négationnisme"! [:dunedain:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué freredarmes, il faudrait qu'ils modifient tout ça mais ils ne le feront jamais.

Oui je sais Asuma, mais dans la vie, le mec tu lui colle une balle à 1m, le gars il tombe.

Le jeu est totalement arcade et même pas un minium réaliste.

Quant à Dunedain noooon sans blagueeeeeeee ! Il ne faut pas jouer sur des serveurs à 55 slots avec un tickrate pourri et viser correctement ? MAIS TU ME CACHAIS CETTE INFORMATION DEPUIS LONGTEMPS ?

Je n'ai pas dit que j'étais mauvais à CSS, j'ai juste dit qu'il n'était pas exceptionnel.

Quant à viser correctement, j'avais bien compris que c'était le seul moyen de fragger et encore quand le jeu veut bien.

Donc au final CSS est un jeu trop arcade sans intêrets, comparait à ses versions précédentes. A l'instars de DoD: S qui est daubesque.

Sur ceux, je retourne sur DoD 1.3 et CZ, CS 1.6 et les mods de CSS qui eux sont par contre excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement