Correction HL²


razorbill

Messages recommandés

Une mise à jour d'Half-Life 2 a été effectuée cette nuit.

L'objet était simplement les divers problèmes de sons de certains joueurs. Le probleme est en fait un bug dû au transfer des textures sur le port AGP et la saturation provoque des sauts de sons.

Cette mise à jour rend aussi les Enregistrements automatiques plus performants.

VALVe travaille actuellement sur d'autres problèmes de performances ; avec des machines qui tombent à 5 fps sans aucune raison, avant de cracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ais jamais eu ces bug mai defois j'ai un bug qui vien c'est sur les texture il y a des caré vers rouge bleu fin bref ca fait tout moche et si quelqu'un a trouvé un truc pour y remédier se serai sympa j'ai une 9800 pro 128 powercolor et 512 de ddr je ne sais pa si cela peu venir des pilotes ou je ne sais quoi

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un problème à la con et j'ai l'impression d'etre le seul à l'avoir. Mon viseur dans hl2 c'est une lettre, ça fait un truc comme ça tout blanc au milieu de l'écran ====> (Q).

C'est la meme chose pour selectionner les armes ça m'affiche des lettrC'est quoi ce jeu tout buggé, déjà j'avais pas pu y jouer au début et maintenant ke je l'ai voila. :fou:

Merci Valve, je preferais hl 1 presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh sans vouloir parretre plus bete que je ne le suis, comment se fait la mise a jour? Non parceque je viens de lancer steam: rien ne se passe, je lance HL²: rien ne se passe alors a moins que la maj se fasse toute seule pendant la nuit alors que mon pc est eteint....

enfin bref voila si ya un truc a telecharger dites le moi please parceque la je comprends pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je crois que le problème de crash me concerne...la première fois que j'ai joué à cs source, le graphisme et le son s'est retrouvé bloqué à un moment..enfin j'espère que le problème c'est ça...

ça le faisait sur mon ati rage 128 avec la bêta de cs : carte graphique pas assez performante, j'espère que ce n'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35838,0,8][nom]darkiller90 a écrit[/nom]moi je n'ais jamais eu ces bug mai defois j'ai un bug qui vien c'est sur les texture il y a des caré vers rouge bleu fin bref ca fait tout moche et si quelqu'un a trouvé un truc pour y remédier se serai sympa j'ai une 9800 pro 128 powercolor et 512 de ddr je ne sais pa si cela peu venir des pilotes ou je ne sais quoi

THX

[/citation]

J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35846,0,9][nom]actarus92 a écrit[/nom]Ben moi j'ai un problème à la con et j'ai l'impression d'etre le seul à l'avoir. Mon viseur dans hl2 c'est une lettre, ça fait un truc comme ça tout blanc au milieu de l'écran ====> (Q).

C'est la meme chose pour selectionner les armes ça m'affiche des lettrC'est quoi ce jeu tout buggé, déjà j'avais pas pu y jouer au début et maintenant ke je l'ai voila. :fou:

Merci Valve, je preferais hl 1 presque.

[/citation]

j'ai le meme probléme quelqun à la solution ce serai simpa. Sinon le jeu est exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35911,0,22][nom]KenSou a écrit[/nom]J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté.

[/citation]

ok ok Thx je vais essayer de reinstaller le pilote et sinon je vais essayé le pilote optimisé pour HL² si sa ne marche pa je vais essayer de metre en AGP 4X mais ca je ne sais pas comment on fait par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35911,0,22][nom]KenSou a écrit[/nom]J'ai eu les mêmes bugs graphiques avec ma 9800 pro de chez Sapphire + Catalyst 4.12 et j'ai résolu le problème en passant la vitesse du port AGP à 4x au lieu de 8x dans le panneau de configuration. Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi parce que sur le coup j'étais bien dégouté.

[/citation]

euh...ça a pas diminué les performances ??

si la radeon 9800 pro marche à pleine puissance en agp 4x alors le port agp 8x a encore de beau jour devant lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.