Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=35626,40,33][nom]EnzZo a écrit[/nom]ouai, tout comme moi...

"Une oeuvre d'art comme HL2 sa se dll pas ! C'est obligé que VALVe vous enlève votre compte j'leur disai..."

Ils ont rien voulu enttendre et maintenant ils insultes VALVe comme des abrutis alors que c'est eux qui ont craché sur VALVe en premier

[/citation]

je pensais exactement comme toi :) et puis valve est une petite société qui a assuré dans le jeu vidéo, pas comme les grands studios, nan nan hl² c'est vraiment du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35627,40,34][nom]D3s3rT3 a écrit[/nom]na j'ai pris hl1 et avec sa j'ai peu avoir dod cs et ricochet et avec hl² j'ai heu cs source avec

[/citation]

ah oui je vois, tu avait déja Cs 1.6 avec dod Sur ton compte...

Ben je sais pas quoi te dire. Tu aurait du ptet créer un nouveau compte juste pour HL2. C'est ce que j'ai fait. Ainsi j'ai 2 compte. 1 que je qualifierait de Hold-School (CS1.6- dod - NS ...etc) et un tout nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pfff... faut vraiment être un ane pour installer les jeux piraté sur son compte steam valide, tu te crée un compte steam sans jeux et si tu te fait attraper tu t'en fou qu'il te supprime ton compte puisque c'est un compte sans rien dessus !

Bah oui, mais quand on est un petit con qui se croit trop fort, qui sous-estime la capacité de Steam à fliquer chacun de ses comptes et qu'on a peur de rien, on pense pas à ce genre de détails.

J'ai pas pensé à ce genre de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en c rien moi je suis juste un joueur comme les autre et j'aime l'histoire de hl1 et donc le deux 2 et je savais pas que il me supprimerai mon compte et encore moi qu'il fallais le mettre sur un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL quand je vois ça ... ça me fait rire ... Qui n'a jamais télécharger un jeu ? hein ? Moi je le fais assez souvent pour pouvoir le tester ... Si il me plait je l'achète pour avoir une clé CD Valide c'est tout ... :o

Ensuite les types n'ont pas été futfut ... Si ils avaient créé un autre compte steam avec seulement la version piraté dessus ... ( ce que j'ai fais pour tester CS:S ... d'ailleur a noël j'ai HL² puisque j'ai été satisfait)

Je ne pense pas que télécharger des jeux sans les acheté sois si mal , certe ceux qui les téléchargent et qui font tout pour trouver une clé valide et tout sans payé , je dis pas ... Mais ce qui veule jsute voir si c'est une bonne affaire, que le jeu va tournée sur leur PC ? Pareil pour la musique ... je télécharge quelques chanson d'un CD et si ça me plait je l'achète ... Enfin bon la loie ne reconnait pas ça :S en tout cas si je n'avais pas télécharger les musiques je n'aurais jamais acheté le CD .... Maintenant arrêté de faire les gamins qui disent 'CHAY' ... Les pijamas abstenaient vous merci . Sur ce Kiss A ChanDler, DarKiCe & LS !! A ce soir sur le server (de la part du petit rebelle uNkiLLeD*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les mongoles de vossey réunit ... Ce poste ca va être toujours pareil : "Chay" , "enfin justice", "bouffez les pirates !" ...

Sérieux ils ont été puni OK ... C'est pas une raison pour FLOODER le post avec des messages à la noix ... Les pijamas ou ce qui ont 2 de QI ... plz : @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35643,80,10][nom]redfo a écrit[/nom]Voilà les mongoles de vossey réunit ... Ce poste ca va être toujours pareil : "Chay" , "enfin justice", "bouffez les pirates !" ...

Sérieux ils ont été puni OK ... C'est pas une raison pour FLOODER le post avec des messages à la noix ... Les pijamas ou ce qui ont 2 de QI ... plz : @++

[/citation]

Mdr sa faisait longtemps les pyjamas! Bon écoute, c'est un forum libre. on es donc libre de laisser nos impression. D'ailleur c'est jsute une news et nous on donne nos impression. Tu vois le concept? Bon maintenant je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que ceux qui on fraudé c'est bien fait pour eux et donc mon impression sur ce sujet de Vossey c'est :"CHAY!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les mongoles de vossey réunit ... Ce poste ca va être toujours pareil : "Chay" , "enfin justice", "bouffez les pirates !" ...

Sérieux ils ont été puni OK ... C'est pas une raison pour FLOODER le post avec des messages à la noix ... Les pijamas ou ce qui ont 2 de QI ... plz : @++

Ha ben ca c'est du jolie, eux au moins il donne leur avis et surtout s'exprime normalement sans insulter personne, aller maintenant tu va aller te coucher et tu remarqueras peut etre demain que tu écris en style sms et que c'est interdit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35643,80,10][nom]redfo a écrit[/nom]Voilà les mongoles de vossey réunit ... Ce poste ca va être toujours pareil : "Chay" , "enfin justice", "bouffez les pirates !" ...

Sérieux ils ont été puni OK ... C'est pas une raison pour FLOODER le post avec des messages à la noix ... Les pijamas ou ce qui ont 2 de QI ... plz : @++

[/citation]

HaHaHa comique ;) ta perdu ton compte c'est bon pleure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton bob l'eponge ... ecoute tu n'as qu'à regarder les 3 premiers post ... ca suffit, on sait que c'est bien fait, now jcomprend, tu dois être limité cérébralement donc tu veux pas comprendre c'est pas grave, ce qui me déséspère c'est votre stupidité ... aller + (vient in the server ce soir on parlera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment meme si c un peu exagére de la part de vlave c kand même bien fait pour ceux kils lont dl en frod. Vraiment 60 euros pour un si bon jeu c pas la mer a boir ! Je lai acheté par steam je lai fini et je peux dire ke le scénarion est très bien le juex excellent let magnifique masi il est seuelement un peu triop court( c ma seule reproche! ) Et puis maintenant ceux ki ont perud leur conte vu ke vous avez pas perdu de frique recréer un comte et acheté le hl² si vous en avez encore l'envie et Vive HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que votre opinion revient trop souvent, et ça commence à saouler ... Vous savez pas utiliser votre cerveau c'est pas grave . Retournez jouer à votre jeu et restez ignorant, borné, stupide toute votre vie, vous irez loin avec les jeux vidéos +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.