Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

le scénario ma l'ai pas tres interessant et la durée de vie minimie par rapport au 1,

meme si par la suite cs 2 et les autres mods tourneront obligatoirement avec half life2, je me sens pas motivé pour allez dépenser 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35580,0,28][nom]MrStrike a écrit[/nom]le scénario ma l'ai pas tres interessant et la durée de vie minimie par rapport au 1,

meme si par la suite cs 2 et les autres mods tourneront obligatoirement avec half life2, je me sens pas motivé pour allez dépenser 60 €

[/citation]

D4après une news que j'ai lu ya pas trés longtemps valve trouvera une manière de vendre Cs² pour ceux qui n'ont pas acheté Hl² si on suit la logique le jeux devra être bien evidemment moin cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35577,0,25][nom]MrStrike a écrit[/nom]Malgé les 10/10 les 5 étoiles ou les 19/20 pour half life2

je n'ai aucune envie ni de l'acheter ni de l'avoir de manière frauduleuse

Je suis le seul ou pas dans ce cas la ?

[/citation]

Et bien bonhomme passe ton chemin, ce topic ne parle que de HL² apparement...Tu es libre de faire ce que bon te semble si tu ne viens que pour critiquer et sans savoir de quoi tu parles (à moins que tu y aies joué chez un pote...ca te démange hein?) alors vas donc sur les autres topics du site :kaola: :kaola: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Valve tant pis pour les utilisateurs de versions pirates ( il y en a pas mal ici alors faîtes gaffe à vous ;) ).

J'espère juste que leur système est 100% fiable parce que j'imagine la galère si on est banni à tort (et les explications, "je vous jure m'sieur j'ai jamais fraudé, mais j'vous juuure") :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut etre bete : Mais lorsque l'on veux enregistrer Half life2 , on peux le faire sur une compte steam vide donc sans aucun jeu acheté. Donc bannir le compte ne ferait rien au joueur vu qu'il peux recommencer sur un nouveau compte. Je n'incite pas au piratage sur ce post mais indique simplement un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.