Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Valve vous etes la honte du jeux video mdr avoir peur du piratage.Alors doom 3 il eu peur du pirage NoN!!! ba alors bande de noob comme dit Game one c 'est du n importe quoi y vont pedre beaucoup de vente y aura desplein des joueur qui on pas internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja moi si ils me rendent pas mon compte je telecharge hl² no-steam et je le distribu dans tout mon bahut et à tout le monde que je connais...

Ce ne sera qu'une pitite vangence...

C'est quand même abuser, je pense que clublic à eut raison de protester par rapport à la desactivations des comptes, au moin eux c'est pas des léche-c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35900,240,14][nom]delta774 a écrit[/nom]Valve vous etes la honte du jeux video mdr avoir peur du piratage.Alors doom 3 il eu peur du pirage NoN!!! ba alors bande de noob comme dit Game one c 'est du n importe quoi y vont pedre beaucoup de vente y aura desplein des joueur qui on pas internet

[/citation]

Merci de mettre le cerveau en marche quand tu postes un commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa.. Ceux qui n'ont pas mis leur HL² acheter sur un nouveau compte son très bête... Car quand on achète HL², on a tous les jeux officiels de Steam gratuit, cs:cz par exemple :P

Ainsi, moi j'ai Deux comptes avec CZ et tous les mods utiles... Et plus ceux de potes, et après on peut jouer avec deux pc au même jeux, dans la même maison, comme en Lan, mais sur internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35788,200,21][nom]Synaid a écrit[/nom]9 ans? c'est bizarre j'y crois pas :)

[/citation]

Tu y crois, tu n'y crois pas, c'est du pareil au même

Lol vous savez que il y a carément des instalation pour hl 2, hl 1, cs et cs:s qui circuler sans disclamer sur internet "site russe, grec"

J'ais fais une tite recherche avec mon frére et on a trouver des chose intéréssante, trés intéréssante

Désolé pour le language sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes , je cori sque valve vont bouger leur cut et virer le protection de merde car il y a eu beaucoup de joueur qui on ahcetr hl² et ce sont fait bloquer leur compte sa va chier dans quelque jour c' est a 20 000 sa va passer a 60 000 lol 60€ a la poubelle c super on ce demande si vos mieux pas l achete , je vais peu etre tournée sur NoN-Steam lol

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment ils vont faire pour gérer toutes les demandes de réactivation de comptes manuellement :pt1cable: !

C'est comme pour les cd de musique protégés, les protections anti-piratage nuisent plus au consommateur réglo qu'aux pirates :??: ...

Acheter un jeux sachant qu'à n'importe quel moment steam peut bloquer le lancement du jeu ... ca pousse plus au piratage où on fait ce que l'on veut avec le jeux qu'autre chose...

M'enfin... :D vive blobby volley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.