Avis à ceux qui n'auraient pas Half-Life


caouecs

Messages recommandés

Que ceux qui n'ont pas encore Half-Life 1 ou Half-Life 2, sachez que Valve a pensé à vous avec une offre exceptionnelle pour ce week-end avec 66% sur tout Half-Life et 10% sur le Valve Complete Pack.

Valve Complete comprend 21 jeux :

[*]Counter Strike

[*]Counter Strike Condition Zero

[*]Counter Strike Source

[*]Day of Defeat

[*]Day of Defeat Source

[*]Deathmatch Classic

[*]Half-Life 1

[*]Half-Life 2

[*]Half-Life 2 : Deathmatch

[*]Half-LIfe 2 : Episode 1

[*]Half-Life 2 : Episode 2

[*]Half-Life 2 : Lost Coast

[*]Half-Life Deathmatch : Source

[*]Half-Life : Blue Shift

[*]Half-Life : Opposing Force

[*]Half-Life Source

[*]Left 4 Dead

[*]Portal

[*]Ricochet

[*]Team Fortress 2

[*]Team Fortress Classic

Le tout pour 80,99 euros, soit 77 euros d'économie. Si avec ça, vous n'êtes pas prêt pour la rentrée...

Si vous avez peur d'en avoir trop, vous pouvez tenter le Half-Life Complete à 16,99 euros. Et pleins d'autres promotions sur Steampowered pour tous les goûts, sur des titres officiels Half-Life 1 et 2.

Voir la fiche de Half-Life

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour ceux qui ont acheté le valve complete pack à sa sortie, vous avez eu le droit au rajout gratuit ? ou vous devez acheter chaque nouveau jeux séparement ?(comme portal, left4dead...)

Maintenant il commence a être intéressant, au contraire d il y a quelques années ! Mais qui peut etre client de cette offre a part ceux qui se sont fait bannir leur compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappel en 2004 si je me trompe pas ou même avant, j'avais acheter à 25€ en magasin une boite complète avec Half-Life, Opfor, blue shift, TF, DM Classic et Counter-Strike (1.3 je crois).

Leur pack à 16.99€ en PROMOTION est quand même chère pour des jeux super vieux...

Sinon le tout a 80.99€ ça peut être pas mal mais bon, faut bien réflechir car j'ai pas l'habitude de donner plus de 40€ voir 50€ maximum à un ou plusieurs jeux. (50€ c'est généralement à sa sortie) mais ça reste pas mal pour les personnes qui ont un compte vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu de la durée de vie dans le jeu et de la tonne de mods dispo soit une durée de vie quasi illimitée, on peut dire que c'est pas cher. Et puis si tu considères que les jeux sont cher, les jeux du commerce en super discount (souvent des jeux de merde mais parfois bien...) sont à 5 euros. Fais le calcul et réalise enfin que le pack complet est une très bonne affaire pour les personnes ayant un minimum de goût et de bon sens.

C'est sûr que si tu achètes le beurre mais que tu veuilles aussi l'argent du beurre et le cul de la crémière ça va être dur d'être satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même pack cette année ... a 1€ .

Merci Emmaüs =)

[/quotemsg]

Comme la PS3 a 100€ neuve, la PSP à 30€ neuve, Xbox prenium a 120€ neuve..

La plupart des jeux que j'achète sont entre 10 et 30€, et c'est sortie il y a peu.

Alors pour un jeu, enfin plusieurs jeux qui se mangent entre 8 et 10 ans dans la gueule a 18€, ce n'est pas donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement