Caméra Espion sur l univers des Cheats


BenHur

Messages recommandés

a_la_une.jpg Alors qu'au début de CS : Source, VALVe annonçaient avoir 'oublié' d'enlever des logiciels cheats présent dans CS : Source, ils essayent de rattraper leur retard en corrigeant le maximum de problème à leur logiciel...

Malheureusement les cheaters sont plus rapides et une communauté underground

commence à apparaitre sur nos serveurs. Halflifexpert a engagé un espion

complètement novice dans ce domaine pour s' 'infiltrer dans l'univers sombre des

cheaters de CS !'.

L'espion vous dévoile dans ce dossier son parcours, ses impressions, ses tests... le

tout avec des screenshots. En espérant que VALVe va rapidement trouver une

parade à tout cela... Donnez vos impressions, avis, en bas de page du dossier !

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Je me demande comment ils font pour être autant alors qu'il paraît qu'il faut avoir de bonnes connaissances en code et console cs pour les activer. Je pense qu'il doit y avoir une amélioration sur les systémes car malgrés les mise à jour VAC, les cheaters sont toujours là !

Ni une, ni deux, je part en parler avec des personnes hautes-placées (admin Halflifexpert.com, leader de teams cs fun). Aucun d'eux ne sait vraiment comment font les cheaters pour être toujours à la page du code.

J'avoue, je me suis arrêté au début : )

Pas le courrage d'en rire encore plus.

Apologie du cheat ? On a toutes les spécificité des derniers cheats décrits dans ce dossier.

Je peux faire un dossier "Pourquoi nous avons tant de cheateurs sur nos serveurs", et mettre, dedans, la date de la dernière mise à jour VAC (en Mai 2004) ? : )

Chouette dossier D: et bizou HLexpert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Laisser moi ,RIRE comme si c'était nouveau tous sa ...lool ! en tan que joueur depuis quasiment 4ans , comme si on ne savais que VAC ne servais a rein , sans parlé de Cheating Death , et autre anti cheat ... enfin du moin il essaye d'etre anti quelque chose ( ah ah ah rire sadique ) , la je poste mon coup de GUEULE comme si les gens de valve ne savais pas que leur VAC , ne sert a rein laissé moi rire ( encore une foi), vous avé cas allé sur google et taper " CHEAT CS 1.6 anti VAC ou CD ..."

et la hop s'est noel , des site et des site de cheats ....! enfin il a pas risqué grand chose "L'espion" mdr ! pe etre que sa va faire réagir les gens de valve et de steam ....( s'est beaux les reves ), sinon voila moi je panceré que sa serait mieux pour cs 1.6 bien que se soit un gros fake de 1.5 et pour cs : source de dévellopé un anti cheat pluto avec D M W ou punkbuster qui fonctionne tres bien sur medal of honor ou autre....! sur ce VIVE les Anti Cheat ( loling )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pance a l'heure actuelle sa serait plus important de faire un dossier sur les bugs de Cs:source qui ralentise grandement le dévellopement de la commuté source,que de faire un dossier sur les cheats qui est un problème ,connu et qu'on cotoie tous les jours sur chaque serveurs , qui est devenu presque abituel ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sal...ie de cheater, mais ce dossier ne devrait pas exister le nom des cheats son donner et c'est une trés mauvaise chose, ya des cheater on le c'est.Ces pas la peine de détailler les cheat et leur fonctionement c'est à peine si il dit pas ou sens procurer, et d'ailleur il le dit!

En tout ca sa renforce le fait que VAC ne sert quasiment à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35342,0,8][nom]LinKuFF a écrit[/nom]razorbill continue à lire avec de dire n'importe quoi

[/citation]okok, je continue à lire avec de dire tout le monde

( < méch HAN !)

OK, j'ai lu le reste. Je vois quoi ? Un gars plutôt mal informé qui nous décrit la simplicité et les fonctionnalités des cheats.

Big Bizou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait au moins pu ne pas donner les noms des cheats. C'est comme dire qu'une version volé de hl² se trouve sur le p2p ca incite au piratage. Donc evitez de donner les noms de cheats.

Bah c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire ;)

Ce dossier est plutôt intéressant, mais donner le nom des cheats parfaitements capables de passer VAC, c'est de la provoc vraiment pas utile... D'autant plus qu'une simple recherche Google peut donner des résultats intéressants... :S

Censurez-moi ça, par pitié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35357,0,15][nom]razorbill a écrit[/nom]okok, je continue à lire avec de dire tout le monde

( < méch HAN !)

OK, j'ai lu le reste. Je vois quoi ? Un gars plutôt mal informé qui nous décrit la simplicité et les fonctionnalités des cheats.

Big Bizou ?

[/citation]

Har har.

Et tu es informé toi ? Tu cheat donc ?

Et dans les cendres de l'enfer ta vie finira, adios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35359,0,17][nom]Djambasso a écrit[/nom]Har har.

Et tu es informé toi ? Tu cheat donc ?

Et dans les cendres de l'enfer ta vie finira, adios.

[/citation]

faudrait aussi apprendre à lire les messages des autres avant de dire de la merde :heink:

tain je rêve le gars a laissé des noms de sites de cheat en clair sur des images , autant laisser les liens vers les programmes .... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35346,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai parcouru l'ensemble du dossier.. Et je ne suis pas trop pour ce genre de chose.. présenter ainsi les possibilités du cheat, c'est un peu encourager, du moins pousser les petits joueurs frustré à essayer.

Bif bof comme idée de dosser.

[/citation]

Surout qu'il prescise qu'il n'est pas detecté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru l'ensemble du dossier.. Et je ne suis pas trop pour ce genre de chose.. présenter ainsi les possibilités du cheat, c'est un peu encourager, du moins pousser les petits joueurs frustré à essayer.

Bif bof comme idée de dosser.

Je ne pense pas non plus que leur faire de la publicité est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.