Drivers optimisés pour HL²


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà j'ai essayé de trouver mes j'ai vu personne avec le même problème que moi ...

en fait HL2 marche très bien, il est fluide enfin nickel koi,

mais au bout d'un moment, et de facon particulierement aléatoire, retour sur windows...

en générale pas de message d'erreur, sauf 2 fois "la mémoire ne peut pas etre "read"" mais bon apparement ca serait le bug du "²"

ma config : Athlon XP 2000+

1Go RAM

Radeon 9600 XT 256 Mo.

j'ai mis a jour les pilotes, mais le problème est le même, alors j'ai remis les anciens.

si quelqu'un a vu le meme probleme, ca serait sympa de m'en faire part ;)

en vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tou le monde, Moi jai une ATI 9200 , et jai essayer d'installer les Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta mais kan je l'install au moment dinstaler les driver, y me di comme koi il ny a pa le materiel requi, enfin en klr il ne m'install rien du tou.

kelkun aurai une solution pour moi svp???

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34520,40,18][nom]donsativa a écrit[/nom]Voilà j'ai essayé de trouver mes j'ai vu personne avec le même problème que moi ...

en fait HL2 marche très bien, il est fluide enfin nickel koi,

mais au bout d'un moment, et de facon particulierement aléatoire, retour sur windows...

en générale pas de message d'erreur, sauf 2 fois "la mémoire ne peut pas etre "read"" mais bon apparement ca serait le bug du "²"

ma config : Athlon XP 2000+

1Go RAM

Radeon 9600 XT 256 Mo.

j'ai mis a jour les pilotes, mais le problème est le même, alors j'ai remis les anciens.

si quelqu'un a vu le meme probleme, ca serait sympa de m'en faire part ;)

en vous remerciant :D

[/citation]

regarde si c'est pas au moment ou tu te met a courir, c'est deja arrivé qu'une touche fasse planter le jeu... sinon met au mini la conf retest et si ca marche tu augmente un paramètre a la foi. c'est comme ca que j'ai fait pour regler un beug dans les grphismes : je peut pas mettre les texture a fond (seulement normale) avec l'ATI mobility 9700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34596,40,27][nom]Synaid a écrit[/nom]moi aussi j'ai un bleme.

juste apres avoir lancer setup.exe:

"setup ne trouve pas le INF"

et

"veuillez executez des pilotes VGA standards avant d'installer ces pilotes"

ca le fait qu'avec les 4.12beta.

meme en installant manuellement ca passe pas.

[/citation]

installe le jeu sans les beta puis après tu les installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34617,40,28][nom]mortifere a écrit[/nom]regarde si c'est pas au moment ou tu te met a courir, c'est deja arrivé qu'une touche fasse planter le jeu... sinon met au mini la conf retest et si ca marche tu augmente un paramètre a la foi. c'est comme ca que j'ai fait pour regler un beug dans les grphismes : je peut pas mettre les texture a fond (seulement normale) avec l'ATI mobility 9700

[/citation]

ok j'essaie ca ce soir merci du conseil.

pour info j'etais en 1024, niveau textures par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.