Team Fortress 2 : Etrange coïncidence


ENYB0La

Messages recommandés

Le succès du jeu vidéo Team Fortress 2 fut tel qu'une équipe de développeurs sud-coréens a eu la bonne idée de lui rendre hommage.

http://blip.tv/play/g4Q9gY6yJ435ZA

Le ressemblance est si frappante que nous sommes en droit de nous demander si ce n'est pas du plagiat.

tfhave1.jpgtfhave2.jpgtfhave3.jpgtfhave4.jpgtfhave5.jpgtfhave6.jpg

H.A.V.E. Online est actuellement en version beta, et son éditeur SKi Media n'a pas voulu faire de commentaires à propos de la ressemblance avec Team Fortress 2. Une beta ouverte devrait néanmoins voir le jour cette année.

N'oublions pas que ce n'est pas le premier jeu Valve a être plagié ; Counter-Strike possède aussi son lot de jeux clonés avec notamment Sudden Attack, Cross Fire et enfin Paperman.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! Je le trouve plus fluide et plus rapide dans les actions!!! C'est vrai que c'est copié mais putain c'est super bien fait !!. Un jeu que je jourai avec plaisir . Les perso sont bien marrant . Je pense qu'il sera beaucoup plus fun que que l'original .

Si vous voulez pas a jouer c'est votre probleme. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pâle copie en plus... Les rares images ingame sont 10 fois moins impressionantes que les cinématiques scriptées, et surtout ça a l'air d'être un gros truc bourrin sans aucun gameplay... VALVe fait des brain storming de ouf sur chaque map pour qu'elle soit super équilibrée et fun, là on a l'impression que tout le monde est lâché au beau milieu d'une map sans objectif et ça dézingue dans tous les sens comme un deathmatch...

En gros c'est TF² sur une rat map avec d'autres skins et le fun en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est à la troisième personne de toute façon, donc c'est du plagiat pour quoi ? pour des gens qui se tirent dessus avec des bazookas, des snipers, des mitrailleuse lourdes une batte de baseball et le dessin tout en cartoon :/

ça fait un peu léger quand même pour accuser le plagiat....[/quotemsg]

C'est bien le seul détail qui doit faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:07 : Le bruit des gre' du Demoman est exactement le bruit d'une crit ... abuser .

Sinon , sa reste de la copie a la chinoise [#2a00d4]coréen , mais sa marche pour une grosse partie de l'asie en faite[/#2a00d4] (sans aucun racisme en dessous) : Les même élément que les occidentaux sans l'étincelle qui en fait un bon jeu .

Comme le dit meta67 , sa va être un peu comme BFh : Sympa a jouer 2heures , lourd a la longue.

Le seul truc potentiellement intéressant (si bien équilibrer) se sont les capsules que rejettent les morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, pourquoi on a pas le choix entre homme et femme dans TF2 sa déchirerait xD comme ici : http://img.catchgamer.no/images/gallery/usergallery/15669/tf2_female.jpg[/quotemsg]

Ouai tu as raisons moi aussi j'avais déjà vus cette image est sa déchire j'aimerai trop qu'il mette des femme.

En ce qui concerne le mod c'est du POURRIS simple copier coller ridicule -_-

Franchement au lieux de faire ce jeux de mer** il aurait pus faire un mod de tf2 avec des femmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous devez avoir vraiment l'esprit mal tourné ou être vraiment en manque pour trouver qu'il faut mettre des models de femmes dans TF² :-° Je pense qu'il y a bien d'autres améliorations à apporter à TF² et que les développeurs devraient se concentrer là dessus plutôt que d'ajouter des models de femme qui ne changeraient strictement rien au jeu (à la limite des modeleurs amateurs peuvent le faire, avec un plugin serveur c'est vite changé comme pour CSS).

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de plagiat n'ont pas joué à TF² je pense ^^ Il y a des détails vraiment flagrants comme le scout: tout comme TF² le scout a une batte et il a un double jump... cherchez l'erreur... Après on retrouve quasiment les mêmes classes, le sniper est une copie conforme (même viseur, quasiment même son...).

Mais bon franchement ça a l'air d'être un gros deathmatch bourrin sans intérêt (le deathmatch en général ça va 10 min, après c'est tellement bourrin qu'on s'ennui, fragger non stop n'est pas très fun s'il n'y a pas un objectif derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas bien pigé là, les équipes dans ce jeux, c'est jouets du tier monde contre jouets occidentaux ? Nan plus sérieusement tous les FPS se ressemble, alors pourquoi se prendre le choux ? Et puis c'est pas votre problème, cest celui de valve. Peu être que valve ne marche pas bien en Asie. Je pense pas que ca puisse faire de l'ombre ou très peu a valve le capitaliste du jeux video après microsoft. Au pire ca sera un peu comme Pepsi et coca-cola, ca peut nous apporter un baisse de prix des jeux ... Ah nan ca c'est pas possible, valve sait que les joueurs sont dociles et ne pourront pas boycotter leur future jeux, normal le désir a remplacé la liberté ... pour touss ceux qui se croyent libre, désolé vous l'êtes pas. J'ai pas tout lu et a vrais dire j'ai que regardé la vidéo, c'est du source engine? Si c'est le cas c'est un mod a part entière, un mod amateur je vois pas ce qui dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla Je pense pas que ca puisse faire de l'ombre ou très peu a valve le capitaliste du jeux video après microsoft. blablabla Ah nan ca c'est pas possible, valve sait que les joueurs sont dociles et ne pourront pas boycotter leur future jeux, normal le désir a remplacé la liberté ... pour touss ceux qui se croyent libre, désolé vous l'êtes pas.[/quotemsg]

Quelle intense ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement