Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

salut a vous moi j'ai half-life 2 depuis le 23 et je l est deja fini

je le trouve bien plus court que le 1 et il ya moins d'armes sinon cote graphique c'est une bombe ,la physique est tres bien utilise

mais le scenarios lui restent tres sombre et les loadings coupent le rythme si vous avaient une petite config

pour moi le jeux tourne tres bien ma config:

-512moddr pc333

-ati radeon 9600 pro 128MO

-p4 2,7GHZ

si vous des videos d'half-life 2 et bien le jeu est bien diferent il n'y a pas l OICW de la video bugbait et je n est vu presque aucune scene des videos dans le jeu

dernier probleme le debloquage via steam j ai un 56k et c'est la misere

sinon le jeu est vraiment bien 18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est le mec pour qui j'ai vu 2 fois marqué "Arrête de faire ta pub pour ton site" sur le forum HL2 ?

Bon la sanction était peut être sevère, mais puisque la pub est interdite dans le règlement du forum, pourquoi pas...

Maintenant ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a été averti, il continue quand même et après il parle de racisme comme pretexte à son banissement, ce garçon ne serait il pas victime de paranoïa aigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai HL2 depuis hier, le 6/12!!!

C'est clair qu'en bas debit, c'est galere pour le debloquer mais ca vaut le coup ;)

Moi je le fait tourner sur mon ordi portable avec toutes les options graphiques a fond, il marche du feu de dieu, VALVe a vraiment soigner le detail!

Un petit mot sur le "rebel" (sic!)

J'ai pas compris pourquoi il disait que c'etait car il est arabe qu'il s'est fait Ban...

A vrai dire je crois que je ne crois pas le seul ^^

Wou... ca fait du bien de rire un peu en debut de journée!!! Encore merci a Vossey pour les news et les download, je fonce sur HL2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37065,1880,25][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Attendez, c'est le mec pour qui j'ai vu 2 fois marqué "Arrête de faire ta pub pour ton site" sur le forum HL2 ?

Bon la sanction était peut être sevère, mais puisque la pub est interdite dans le règlement du forum, pourquoi pas...

Maintenant ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a été averti, il continue quand même et après il parle de racisme comme pretexte à son banissement, ce garçon ne serait il pas victime de paranoïa aigue ?

[/citation]

oui..

c'est... marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le staff Vossey soit stupide, au point de bannir un mec pour un site qui pourrait "faire de l'ombre" :/

Simplement y'a des règles à respecter, les gens sont sensés les avoir acceptées à leur inscription, et ceux qui ne les respectent pas viennent se plaindre des sanctions...c'est une attitude déplorable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37081,1880,28][nom]SAK_SteveaustiN a écrit[/nom]le ban temporaire c'est pas possible sur ce forum ? parce que la vous êtes un peu sévères, non ? je dis ca parce que son site ne fais pour moi pas beaucoup d'ombre à vossey.com :lol:

je veux bien croire qu'il est bête mais il a pas l'air méchant :D

[/citation]

Je croit que se n'est pas une raisons d'ombre a vossey .. mais si le staff vossey accepte toute les pub car il ne veulent pas etre sévère , tout le monde le fera .. il y a une limite a pas depasser et parfois il faus prendre une decision envers ceux qui ne l'a respecte pas ..

Moi je dit que si vous ne l'aviez pas bannis maintenant ( apres un avertissement ) il aurait continuer alors ..

Au pire débannisser le ( si c'est possible ) pour voir si il a compris la leçon , et vous le bannirai a vie si il recommence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.