Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33035,40,11][nom]teniak a écrit[/nom]

si certain n'ont pas lenvie d'attendre .. voici la sequence intro :)

[/citation]

merci de ton initiative taniak.

J'aurais une question :

Pour les pocesseurs de la version bronze, qui à deja updaté vers la version silver (en ne payant que la différence?) est ce que c'est sur que cette manip fonctionne? Merce de m'éclairé sur le sujet !!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouas non... une fois le délockage y'a une mise a jour de fou...Mais bon lol de lol, il est là, j'en pleure sur mon clavier, c'est encore mieux que la délivrance du BAC...Allez bonne partie à tous, on se tient tous la main lol, ca rapproche les jeux vidéo, y'a pas à chier...Sinon, j'espere qu'il y aura pas d'incompatibilité matériel, j'ai un celeron 533, 256 sdram(je sais àa fait beaucoup mais il parait qu'hl2 est gourmand) et deux 3dfx2 couplé, ca va peter le frame rate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive valve et ses arnaques !!! ils auraient au moins pu attendre que la version boite soit sorti mais bon c'est bien du valve ca des gros incompetent qui ne savent meme pas communiqué et sortir un jeu a la date prevue.J'espere que valve coulera. Allez telechargez les jeux steam faites que ca . Ca leur coutera un rude paquet de pognon et oui leur usine a gaz de steam doit couter cher en bande passante. Vivement demain que je puisse voir si c'est une daube ou pas mais je pense que c'en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33044,40,19][nom]seagalfr a écrit[/nom]Ouas non... une fois le délockage y'a une mise a jour de fou...Mais bon lol de lol, il est là, j'en pleure sur mon clavier, c'est encore mieux que la délivrance du BAC...Allez bonne partie à tous, on se tient tous la main lol, ca rapproche les jeux vidéo, y'a pas à chier...Sinon, j'espere qu'il y aura pas d'incompatibilité matériel, j'ai un celeron 533, 256 sdram(je sais àa fait beaucoup mais il parait qu'hl2 est gourmand) et deux 3dfx2 couplé, ca va peter le frame rate ...

[/citation]

ben si t'arrives à le faire tourner avec une config comme ca je me remmettrai à croire au père noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur backup :

Vous aviez utilisez quelle méthode ? celle intégrée au Steam ou celle-ci : http://www.wrgn.net/ ??

Je serais assez tenté par la seconde car c'est plus agréable d'avoir un setup type "installShield". Mais à parament il n'est question de sauvegarder que les fichiers HL² et CSS. Moi je ferai bien un backup de tout mon Steam.

Si quelqu'un à testé ? Merci d'avance.

(Faut dire les mises à jours sont telement fréquentes ces derniers temps ... la sauvegarde est vite obsolette)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.