Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

000000000079.jpg

Non non! Vous ne rêvez pas, le jour tant attendu par une grande partie des joueurs de Half-Life et ses mods est enfin arrivé! Après bon nombre de retards, d'annonces officielles et officieuses, d'affirmations et de spéculations, Half-Life 2ème du nom est sorti!

Half-Life 2 est donc disponible depuis ce matin vers 9h00. Parmis ceux ayant déja acheter le jeu, certaines de ces personnes sont aux cours ou bien encore au travail mais d'autres, plus chanceux, ont déja pu tester le jeu. J'invite ces personnes la à réagir sur les commentaires de cette news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

AHHHHH Délivrance !!! :love: :love: :love: :love:

Nan mais je rigole, ce n'est qu'un jeu !!!!! :jap:

Mais depuis le temps qu'on l'attend ça fait plaisir!!!

Merci à la Team vossey nous informe si bien !!

:hello:

Allez les gars (et les filles!!) bon jeu !

EDIT : Les p'tits malins qui s'amusent à balancer des config genre ati X800 P4 9999999 Mhz 16 Go de RAM pour savoir si HL2 passe sur leur bécane et bien vous vous prenez par la main et vous allez chercher sur google ou vous alez en magasin, ça sert a rien de balancer des config de la NASA et de demander si HL2 tournera dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm ptite kestion , Si jachete Hl2 via steam maintenant ,est ce ke le jeu se débloque directement aujourdhui ?

BOnne journée à tous .

Donnez vos premieres impressions .

Edit > Répondez moi PLease !!!!!!!!!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis toujours en train de valider lol j'ai comme l'impression que je suis arrivé sous steam 1 minute trop tard lol.

On dirait que ca sature un max au niveau des serveurs d'auth ...OH bah ca vient juste de finir lol j'ai rien dis

Sur ce bon HL² et bonne journée à la team vossey et tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm ptite kestion , Si jachete Hl2 via steam maintenant ,est ce ke le jeu se débloque directement aujourdhui ?

BOnne journée à tous .

Donnez vos premieres impressions .

Edit > Répondez moi PLease !!!!!!!!!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petite question :=) , Si j'achete Hl2 via steam maintenant ,est ce que le jeu se débloque directement aujourdhui ?

BOnne journée à tous .

Donnez vos premieres impressions .

Répondez moi s'il vous plait :pt1cable: !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.