HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

[citation=32947,280,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Pas si sur finalement http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=675

je croios que c est doug lombardi qui annonce ca

[/citation]

OUI mais convertis 0:00 PDT en GMT+1....

[citation=32948,280,20][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Pourquoi faire 3 couvertures différentes ? Quel en ait l'utilité ?

[/citation]

Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons....

Et je parle pas des CD audios (le Seigneur des Anneaux, par exemple! Perso j'ai pris Liv Tyler, LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse
Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons....

Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32953,280,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Y'en a bien eu 2 pour Warcraft III si mes souvenirs sont bons....

Il y a eu 4 couvertures différentes aux USA (une par race) dès la sortie et en France, au jour de la sortie (sortie qui fut mondiale), il n'y a eu qu'une boîte (la orc). La seconde boîte (celle humain) est arrivée au moment de la sortie de TFT (l'extension).

[/citation]

Je parlais de la sortie Française, bien évidemment et j'ai raccourci les faits, mais au final y'en a bien eu que 2 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.