HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

Bien que les livraisons aient commencé, que le jeu commence à être pré-réservé dans toutes les enseignes, Valve communique sur leurs problèmes avec leur distributeur Vivendi. Souhaitant éviter les risques, ils préférent activer le jeu plus tard.

On rappelle que Valve est déjà en procès contre Vivendi pour violation de contrat (à cause de Steam notamment).

(Voir la news proposée).

Voici une traduction du communiqué de presse envoyé cette nuit (1h du matin) et posté également sur le site de Steam.

Half-Life 2 En vente

Si vous avez déjà acheté votre copie d'Half-Life 2, nous sommes désolé que vous ayez à attendre [le 16] pour jouer. Ce n'est pas un choix de Valve. Vivendi insiste sur le fait que le jeu n'est pas disponible et a brandi le fait que Valve serait en violation de contrat si nous activons les serveurs Steam d'identification Half-Life 2.

Merci de votre patience. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'infos à partager.

En espérant que cette nouvelle ne va pas (encore) retarder Half-Life 2 ni pertuber sa distribution.

Gardez le moral, restez connectés et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Bon j ai pas bien compris la news ,ca veut dire qu il le repousse ou qu il peuvent le repousser ?

Et la ca commence a etre vraiment des enculé quoi j ia l impression qu il le font expres de donner une date puis de l enlever et on t il droit de faire ca a 2 jour de la sorti ,je commence vraiment a croire que vivendi nous prennent pour des cons la :(

Pourquoi ils les laisse pas activer leur jeu quoi sont vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32570,0,6][nom]pitt93 a écrit[/nom]Je crois sincerement que je vais peter un capble et fair une decente cher VUG au lance flamme!! ils prenne vraiment les utilisateurs pour des connards! A 2 jours de la sortie une tel annonce a de quoi enerver pas mal de monde.... xD

[/citation]

Exactement si encore ils avait une escuse valable et qu il le dirait avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le merite parce que cette fois je crois pas qu il gagne plus d argent a faire attendre les joueurs pour le plaisir de les faire attendre donc ils meritent leur insulte et j avais pas voulu les insulté avant mais la a 2 jour !

Cette fois le jeu est bien terminer et a cause de vivendi qui veulent nous faire attendre pour que valve est moins de vente ben nous on a pas notre jeu donc c est dégeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rève vraiment la ( enfin,plutot un cauchemard ),je pensais que cette fois ci c'était la bonne : pre load sur steam,cs source dispo,backup de steam qu'on pouvait faire,et une vrai date qui n'avait pas bougé depuis longtemps ( ce qui est extraordinaire de la part de valve et vug ) et la.....PAF........la nouvelle arrive comme un coups de poing dans mon oeil,j'en ai vraiment marre de VUG et VALVE,leurs querrelles ne nous concerne pas,pourquoi ils sont obliger de mettre hl² das le tas?il règle ça au tribunal,c tout,mais ils peuvent quands meme sortir hl².

A mon avis,on l'ura pas avant mars 2005,désolé pour ceux qui ont payé sur steam,mais d'ici la d'autres jeux passionants vont sortir ( STALKER par exemple ou Splinter Cell chaos teory ),au lieu de se faire du fric,ils vont plutot en perdre.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32580,0,16][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]A ton avis !!! Tu aurais voulu que ton "partenaire" sorte le jeux très atendu et donc le monde achetera son jeux rien que pour 2 jours ce qui fait que toi en 2 jours tu perds des millers de dollards (je pense que cette somme sera atteint qu'en 2 jours).

[/citation]

Pourquoi il perde de l argent quand valve sortirait le jeu ?

Et si il en perde maintenant ou dans 3 ans c est pareille je crois :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm ? la news de vossey n'est pas du tout clair.

Je cite de steampowered.com :

Half-Life 2 For Sale?

November 13, 2004, 4:57 pm · valve

If you have purchased a copy of Half-Life 2, we are sorry you are still waiting to play. This is not Valve's choice. Vivendi is insisting that the game has not yet been released, and has threatened that Valve would be in violation of its contract if we activate the Half-Life 2 Steam authentication servers at this time.

Thanks for your patience and we will update you when we have more news to share.

* En résumé pas d'activation de HL2 avant la date de sortie officielle du 16 novembre, et bien sûr le 16 novembre HL2 sera activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32585,0,21][nom]eastereggs a écrit[/nom]Mais bien sur sa ne veux pas dire qu'il est repoussé LOL mais juste que Valve s'excuse auprés de ceux qui ont acheter le jeu via Steam de ne pourvoir déja y jouer c'est tout! Mais le 16 tout le monde l'aura!

[/citation]

J espere vraiment que tu dit vrai :) j attend mardi et je verrai bien au pire on aura acces a css pour patienter donc en fait ca ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.