Left 4 Dead 2 confirmé


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis tout simplement dégouté de la mentalité; ça se voit que c'est EA qui a repris ça et je ne l'achèterai pas. Tout pour le fric quoi; et arrêter de dire "ouai y'a des gens qui bossent dessus machin etc"; qu'ils vendent le jeu 10 euro ou 50 euros, ces personnes sont toujours payées au même salaire pour l'avoir créer. Vous dîtes ça comme si les gens qui avaient bossé dessus étaient payé après avoir réalisé le jeu, selon son succès. C'est la boite qui ramasse tout, plus ou moins bien, mais elle ramasse quand même, sinon ça ferai longtemps qu'ils auraient arrêté. CS ça existe depuis combien de temps ? plus de 10 ans, pas eu besoin d'en sortir une version chaque année, payantes pour qu'à l'heure actuelle ça fonctionne toujours autant.

Boycotter le 2 serait vraiment la meilleure façon de faire comprendre à Valve que les joueurs sont très mécontents de leur travail, de leur façon d'exploiter leur clientèle, et de les faire se remettre dans le "droit chemin" (j'entends par là de redevenir la firme exemplaire qu'ils ont toujours été envers leur client; y'a juste à matter team fortress 2 où ils se cassent le cul pour innover). Malheureusement, il y aura toujours des gens qui iront l'acheter, certainement les ados qui ne travaillent pas (merci papa maman les 50 dolls pour aller m'acheter un jeu que j'ai déjà en fait, mais juste avec 4 armes de mélées en plus)

Je crie au boycott de ce deuxième volet, même si le premier avait été quand même extra, un peu court mais extra, je m'y suis amusé énormément, mais j'y suis un peu dégouté d'y jouer depuis que j'ai appris la sortie du 2. Je regrette presque de l'avoir acheté à 50 euros; si j'avais su j'aurai investit dans quelque chose d'autre.

En attendant je ne sais pas si les gens qui jouent aux jeux de valve sont des fans uniquement de FPS, mais pour ce qui est de mon cas j'ai joué aux jeux blizzard (sauf wow qui est une putain d'arnaque également), et je n'ai jamais été déçu de ceux-ci. J'attends impatiament diablo III et Starcraft II.

Si valve veut regagner ma confiance, il va falloir bosser dur pour se racheter...

Un amoureux de valve au coeur brisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas avoir signé ta création ?[/quotemsg]

Ça prendrais trop de place et sur Steam Group, les images sont compressé à 70-80%.

Email que j'ai reçu:

Hello,

Thank you for your concern regarding to the logo.

It is our understanding that a variety of people created logos about the same time and had the same idea. Agent of Chaos created his on his own and did not consult anyone on it. It is quite possible you both had the same idea at the same time.

We are sorry for any confusion.

-L4D2 Boycott Staff

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et au pire tu as bien gardé un .psd ou autre fichier source ? ^^ Mais bon franchement te fais pas de soucis, tu n'as rien à prouver :) (c'est pas comme si on t'accusait de plagiat ou quoi que ce soit)[/quotemsg]

Ouep, j'ai toujours le .psd, m'enfin bref ..

J'espère que le mouvement de boycott et de pétition servira à quelques choses, je crois que j'ai rarement voir jamais vu ça, sur un jeu proposé par Valve, un tel rassemblement de joueurs mécontent contre l' "EAtisation" de Valve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 649 membres inscrits dans le groupe de boycott L4D2 (à l'heure où j'écris ces lignes), et un de plus d'ici quelques minutes :hello: ...

Pas de nouvelles maps ni de nouveaux persos ou succès prévus pour le moment pour L4D, je rejoint le groupe de boycott, c'est une véritable arnaque made in Valv€ :fou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le début de la fin de L4D.

je sens le gros flop d'un super jeu la cause les gros sous!

comme la plupart d'entre vous,je pensais qu'on allait avoir une grosse MAJ qui avait été annoncer début d année (nouvel campagne) .et a ce jour toujours rien.ok le mod survie yahoo .mais c'était pas du tout ce qu'on voulait!!

rien qu'a cause de sa j'ai été dégouter du jeu,

si le L4D2 sort ça serra sans moi.

en plus si c'est pour ce faire avoir comme a l'époque de cs1.6 et CZ bof quoi.et avec de la chance tout ce qu'il y aura sur L4D2 poura être sur L4D (map arme skin etc...)

en tout cas je pense pas que les fans du L4D "1er du nom" suivent la vague

vraiment trop déçu la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement