Left 4 Dead 2 confirmé


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas tout suivi sur ce post, mais bon je trouve aussi que le procédé manque de tact, mais de là à crier aux scandales... C'est pas la première fois qu'un jeu sort une version un peu près tout les ans, genre les jeux de footeux par exemple :D Personne ne bronche ou presque :P

D'après ce que j'ai lu, Gabe estime avoir donné ce qu'il avait promis à la communauté L4d1, mais en fait à lire les réactions, ils semblent que vous vouliez plus : c'est l'effet pervers de TF2 qui fait son oeuvre, à force de trop en donner, ça reclamme toujours plus.. :D

Je crois pas non plus à son histoire d'update trop grosse etc..., et là où je me pose des questions c'est surtout au niveau du suivi de L4d1 après la sortie du 2, à mon avis, on aura autant de maj que CS :D Priorité oblige, et c'est vraiment moche ça...

Pour l'instant ce qu'il m'intéresse avant de dire si j'acheterais ou pas, c'est de savoir si le jeu va encore progresser graphiquement ou non, le trailer parle de lui même : la map ou la compagne provient de L4d1, reste à savoir si on aura quelques choses de plus complet que 4 survivants, une poele à frire et encore une vingtaine de maps.. Moi j'attends novembre, au pire je gueulerais à répetition histoire de rattrapper le temps perdu, pis l'enculage à sec, c'est toujours douloureux et on le voit pas venir :D[/quotemsg]

Le trailer a rendu plus beau que ingame, sur ign quand on voit les vidéos c'est catastrophique, c'est aussi lumineux que TF2, les animations des nouveaux zombies, ceux qui ont des combinaisons surtout sont horribles, le mapping n'est pas aussi bien travaillé que dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnafus, t'y vas peut être un peu fort.

"C'est catastrophique", n'oublie pas qu'il reste des mois de dev, et le coup du mapping pas aussi bien travaillé que dans le premier, je pense pas qu'on puisse juger de ça maintenant...

J'ai l'impression d'être un des seuls à apprécier le rendu du jeu, surement moins "sérieux" que le premier, moins terne... mais j'apprécie.

Après le coup du fake ou pas, je pense pas, puis... je rejoins thedark sur l'idée des mises à jour, rien que pour TF2... Valve s'est bien donné.

Pour L4D, c'est clair qu'on en a pas eu autant qu'avec TF2, mais au final, on a rien payé de plus.

Le petit bémol c'est clair que c'est l'écart entre les 2 jeux, je nie pas, mais j'ai toujours confiance en Valve, donc j'attends de voir ce que donnera L4D² !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer a rendu plus beau que ingame, sur ign quand on voit les vidéos c'est catastrophique, c'est aussi lumineux que TF2, les animations des nouveaux zombies, ceux qui ont des combinaisons surtout sont horribles, le mapping n'est pas aussi bien travaillé que dans le premier.

[/quotemsg]

bah je sais pas mais quand tu fais une video, un jeu ou un modèle 3, tu mets pas tout à fond histoire de pouvoir travailler sans attendre trois plombes dès que tu ajoutes une lumière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, a chaque fois qu'il y as un add-on payant sur un jeux, personne râle ou presque, vous êtes tellement habitués au rajout de contenu de chez valve que vous en oubliez un principe fondamental : Des gens travaillent dessus, c'est leur job, et tout job mérite salaire.

NS[/quotemsg]

Ouai mais là c'est pas un addon, c'est un jeu complet, qui en plus reprendra tout le contenu de L4D donc bon :s

Au moins s'il nous sortait un le patch du match maker que l'on puisse jouer à des campagne customs, sa serait déjà ça, mais en même s'ils le font, je penses que très peut de personnes de L4D achèteront le deux, à moins qu'ils ne soient aux alentours de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arrêtez de vous plaindre et venez chez Zombie Panic et Zombie Master ^_^ et oubliez ce jeu qui vous a pomper du fric pour rien[/quotemsg]

Arrête d'exagérer aussi !

Perso, même si je suis déçu de cette histoire, j'ai quand même passé de nombreuses heures sur L4D à m'amuser comme un fou :P

Et c'est pas prêt de se terminer (même si pour le moment, je joue plutôt à TF2).

Puis y aura peut être moyen d'avoir les maps du 2 pour y jouer sur le 1.

Ca serait pas plus mal en fait !

Et si c'est pas possible, y aura surement des moddeurs (boycottant le 2) qui les referont.

Pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'exagérer aussi !

Perso, même si je suis déçu de cette histoire, j'ai quand même passé de nombreuses heures sur L4D à m'amuser comme un fou :P

Et c'est pas prêt de se terminer (même si pour le moment, je joue plutôt à TF2).

Puis y aura peut être moyen d'avoir les maps du 2 pour y jouer sur le 1.

Ca serait pas plus mal en fait !

Et si c'est pas possible, y aura surement des moddeurs (boycottant le 2) qui les referont.

Pourquoi pas ![/quotemsg]

tu a sans doute raison mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y aura peut être moyen d'avoir les maps du 2 pour y jouer sur le 1.

Ca serait pas plus mal en fait !

Et si c'est pas possible, y aura surement des moddeurs (boycottant le 2) qui les referont.

Pourquoi pas ![/quotemsg]

Oui mais en même temps, faudrait peut être un SDK fonctionnel non ? Ce qui n'est pas encore le cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, faudrait peut être un SDK fonctionnel non ? Ce qui n'est pas encore le cas :cry: [/quotemsg]

le SDK est en bêta, c'est bien le signe qu'il sera très vite fonctionnel. par contre, il sera pas forcement compatible avec le nouveau L4D à sa sortie, faudra surement attendre pour qu'il intègre toutes les nouveautés qui seront quant à elle surement intégrés à L4D1 bien plus vite.

sinon on peu pas faire une pétition pour les inciter à le sortir avec un prix bas ou une réduc pour ceux qui ont le 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SDK est en bêta, c'est bien le signe qu'il sera très vite fonctionnel. par contre, il sera pas forcement compatible avec le nouveau L4D à sa sortie, faudra surement attendre pour qu'il intègre toutes les nouveautés qui seront quant à elle surement intégrés à L4D1 bien plus vite.

sinon on peu pas faire une pétition pour les inciter à le sortir avec un prix bas ou une réduc pour ceux qui ont le 1?[/quotemsg]

Il devrait même le rendre gratuit pour les possesseurs du 1 et offrir le 1 pour ceux qui ne l'avait pas acheté, c'est bête de faire payer un contenu qui aurait pu être intégrer au jeu original, c'est sans doute à cause de la version console, vu que le gameplay n'est pas vraiment adapté avec une manette pour ceux qui sont la 360, ils ont sans doute corriger ça en refaisant un jeu, et en pénalisant par la même occasion les possesseurs de la version PC, vu que c'est justement le contenu qui aurait pu être utile pour faire de Left 4 Dead un jeu plus complet, et où l'ont tourne moins en rond avec les 4 campagnes qui sont un peu lourd à jouer à la longue.

J'aurais bien vu par exemple avec les 4 nouveaux personnages une rencontre lors du mode campagne à la 4 ème map par exemple, où les 4 nouveaux survivants rencontrent ceux qu'on connait dans un mode où il y a plus de zombies à éclater, ça aurait pu être marrant.

J'aime beaucoup cette article de Nofrag, où l'ont voit bien que Valve nous prend pour des cons, pour eux leur update c'était de nous sortir les deux campagnes coop manquant au mode versus, ainsi que le mode survival, perso, cette mise à jour, j'en ai fait vite le tour, et le mode Survival n'est pas vraiment intéressant .. ils espèrent que la communauté s'occupent à leur place à faire de nouveau contenu, mais avec l'annonce de L4D2, qui serait prêt à faire un mode coop/versus alors que le prochain jeu sortira dans quelques mois ...

Sympa de voir qu'à la base, ils comptait faire du nouveau contenu pour la version originale, mais vu qu'il y en avait tellement, ils ont décidé de faire un Left 4 Dead 2, heureusement qu'ils nous ont pas sorti Team Fortress 3 ou TF2². :D

En exclusivité pour Vossey, le futur de Valve et de la saga Left 4 Dead:

http://img41.imageshack.us/img41/5945/l4dsequels.png

(un montage que j'ai trouvé dans le groupe steam l4d2boycott)

1 jeu par an !

2008: Left 4 Dead

2009: Left 4 Dead 2

2010: Left 4 Dead 3 : Last of the dead

2011: Left 4 Dead : Underground

2012: Left 4 Dead : Underground 2

21 décembre 2012: EA rachète Valve et la plateforme de jeu Steam comme l'avait prédit le calendrier maya.

2013: Left 4 Dead : Car Bone

2 jeu en un an !

1er trimestre 2014 : Left 4 Dead : Casuality

2ème trimestre 2014 : Left 4 Dead : Heavy Blaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les prochains L4D xD C'est un peu comme si chaque Maj de TF2 nous aurait donnée un nouveau jeu :)

C'est balèze de refaire une map à laquelle tu n'as pas joué.[/quotemsg]

Désolé d'être aussi direct, mais je trouve vraiment débile ce que tu dis... -_- Le format des maps, le .bsp, est commun à tout les jeux Source et peut même être décompilé pour être édité même si ce n'est pas à la portée du premier venu. Après pour se procure les bsp, c'est loin d'être difficile...

Bon sinon, continuons de parler technique. Valve a annoncé que le Director pourra changer la météo, cela inclu donc l'inclinaison du soleil, de la lumière... bref, pensez-vous que le RAD va être refait ou amélioré ? (Le RAD est le système d'éclairage sous Source, et il commence à sérieusement vieillir. De nos jours la lumière est bien mieux gérée dans les jeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

[/quotemsg]

Reviens parmis les hommes.. C'est un peu ce que font la plus-part des FIFA, PES, NFS et autres (jeux? ) licences pompes à frics... Par contre si Valve le fait.. Oh sacrilège :D

Ils ont même pas donné de prix ni et certains parlent déjà de faire des pétitions.. Faut quand même pas s'enflammer pour un rien non plus. :D Ils font ce qu'ils veulent, et si le jeu se vends pas bien, tant mieux il sera à moitièprix 1 mois après :D sinon bah ce sera trois mois après comme le 1 avec 10 week end gratuit au milieu. :D

Bon sinon, continuons de parler technique. Valve a annoncé que le Director pourra changer la météo, cela inclu donc l'inclinaison du soleil, de la lumière... bref, pensez-vous que le RAD va être refait ou amélioré ? (Le RAD est le système d'éclairage sous Source, et il commence à sérieusement vieillir. De nos jours la lumière est bien mieux gérée dans les jeux.)

Source était déjà limite lors de sa sortie alors aujourd'hui.. :D Ils ont pas vraiment amorti le bébé en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fallait être déçu depuis assez longtemps t'es un peu en retard en ce qui concerne Valve :)

Faut pas oublier que Valve vous a toujours pris pour des pompes a fric

En tout cas toute mes condoléances pour ceux qui ont acheter L4D premier du nom ou moins ce jeu vous a servi pour quelques mois :)

Vous vous êtes tous ruée sur le jeu le premier jour ou il est sortit faut pas s'étonner de se faire avoir , moi j'attends 6 mois avant d'acheter un jeu ( surtout venant de Valve ) et la preuve ma petite tactique a marcher

Conclusion : je n'achète pas L4D premier du nom

Bravo, pas con du tout :jap: . Personnellement, j'ai acheté le premier il y a de celà 3 ou 4 mois et j'adore. Je trouve ça marrant l'humour à 0,50$ des persos, les éclairages, les références aux films d'horreur, le multi bien stressant parfois, bref un bon jeu. J'attendais toujours plus de contenu supplémentaire de la part de Valve, et là, fort désappointé, j'apprends que Left 4 Dead 2 sort en fin d'année... Ce qui veut dire, à mon humble avis, vous pouvez vous brosser pas de contenu supplémentaire pour l'opus précédent :fou: !

De plus, débourser 50€ encore pour une pseudo-suite (aussi courte?) avec 2-3 trucs en plus, ça me fait un peu mal.

A l'instar de yotho, je vais de ce pas acheter de la vaseline afin que ça passe tout seul :ouch: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fallait être déçu depuis assez longtemps t'es un peu en retard en ce qui concerne Valve :)

Faut pas oublier que Valve vous a toujours pris pour des pompes a fric

En tout cas toute mes condoléances pour ceux qui ont acheter L4D premier du nom ou moins ce jeu vous a servi pour quelques mois :)

Vous vous êtes tous ruée sur le jeu le premier jour ou il est sortit faut pas s'étonner de se faire avoir , moi j'attends 6 mois avant d'acheter un jeu ( surtout venant de Valve ) et la preuve ma petite tactique a marcher

Conclusion : je n'achète pas L4D premier du nom

Bravo, pas con du tout :jap: . Personnellement, j'ai acheté le premier il y a de celà 3 ou 4 mois et j'adore. Je trouve ça marrant l'humour à 0,50$ des persos, les éclairages, les références aux films d'horreur, le multi bien stressant parfois, bref un bon jeu. J'attendais toujours plus de contenu supplémentaire de la part de Valve, et là, fort désappointé, j'apprends que Left 4 Dead 2 sort en fin d'année... Ce qui veut dire, à mon humble avis, vous pouvez vous brosser pas de contenu supplémentaire pour l'opus précédent :fou: !

De plus, débourser 50€ encore pour une pseudo-suite (aussi courte?) avec 2-3 trucs en plus, ça me fait un peu mal.

A l'instar de yotho, je vais de ce pas acheter de la vaseline afin que ça passe tout seul :ouch: ...[/quotemsg]

Le patron de Valve a dit que le contenu ont l'avait déjà, c'est le mode Survival et les deux maps manquantes du coop ont été adapté en Versus ... et une mini map Phare pour le mode Survival qui reprend encore une fois toutes les maps du coop .. à la base, ils comptait rajouter d'autres campagnes, mais vu que le contenu est plus grand, ils ont décidé de mettre ça dans un nouveau jeu, donc mise à jour à 50€, et un jeu que certains ont payé 50€ d'autres 22€ qui n'aura plus de mise à jour à part les maps amateur avec un SDK sorti 8 mois après la sortie, quelques semaines avant l'annonce de Left 4 Dead 2, sympa Valve, vous trouvez pas ? J'espère qu'ils vont fournir un échantillon de vaseline dans la version boite de Left 4 Dead 2 .. :D

Left 4 Dead est un jeu que j'ai bien aimé au début, et je m'attendais a de nouvelles maps, mais avec du recul, on tourne très vite en rond dans Left 4 Dead, le mode Director qui permet de mettre des positions aléatoire est interessant techniquement parlant, mais ingame, à force de jouer les mêmes maps, c'est un peu useless ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fallait être déçu depuis assez longtemps t'es un peu en retard en ce qui concerne Valve :)

Faut pas oublier que Valve vous a toujours pris pour des pompes a fric

En tout cas toute mes condoléances pour ceux qui ont acheter L4D premier du nom ou moins ce jeu vous a servi pour quelques mois :)

Vous vous êtes tous ruée sur le jeu le premier jour ou il est sortit faut pas s'étonner de se faire avoir , moi j'attends 6 mois avant d'acheter un jeu ( surtout venant de Valve ) et la preuve ma petite tactique a marcher

Conclusion : je n'achète pas L4D premier du nom[/quotemsg]T'arrêtes de troller ? petrus75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannito, penser "vous aimez pas vous achetez pas" c'est démodé comme argument :) (edit: grillé d'une minute ^^)

Car au final on se serait fait enfler pour L4D1, même si j'espère que le jeu évoluera...

Pour en revenir au prix du jeu: une semaine après sa sortie j'ai du me le prendre en magasin: Steam n'accepte pas les cartes bleues, et les cartes bleues n'acceptent pas PayPal (du moins ces c.... de banquiers sont pas fichus de faire leur boulot correctement en disant que ça ne marche pas... bref.) Quand on peut pas payer par internet le jeu coûtait bel et bien 50€ en version boîte à sa sortie. A se prix là on pourrait avoir les deux L4D.[/quotemsg]

Euh moi j'ai payé L4D avec MA Carte Bleue sur Steam, je sais pas comment tu t'es débrouillé, et puis fallait pas attendre que le jeu soit en pleine effervescence pour l'acheter, fallait l'acheter avant sa sortie pour le payer 50% moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes bleues ne passent pas, ou alors seulement les VISA (ce que je n'ai pas), m'enfin c'est bizarre.

Je viens d'aller vérifier: pas de carte bleue sur Steam. Dommage :/

Edit: Autre vidéo du gameplay (Xbox 360):

http://www.clubic.com/actualite-280290-e3-left-dead-gameplay-video.html

Edit 2: y a une pétition qui tourne: http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?banl4d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement