Left 4 Dead 2 confirmé


heffebaycay

Messages recommandés

Dans un communiqué de presse publié ce soir, Valve a officiellement confirmé la sortie du jeu Left 4 Dead 2 sur PC et Xbox 360, pressentie par certains comme étant le sujet principal des conférences qui seront données cette semaine à Los Angeles, au cours de l'E3.

L4D2_PC_Box.jpgL4D2_EAx360PFTfront02.jpg

Sans grandes surprises, Left 4 Dead 2 reprend en grande partie la version précédente, en apportant tout de même des ajouts intéressants : le combat au corps à corps, et la gestion de la météo par le Directeur de jeu. En effet, vous pourrez vous battre en utilisant des armes telles qu'une batte de baseball, une poêle à frire, une hache ou encore la très classique tronçonneuse.

Le Directeur de jeu subit quant à lui un petit lifting, lui ajoutant la possibilité de gérer la météo de la carte ou même de modifier en temps réel les chemins utilisables par les joueurs. Il continuera bien sûr à s'occuper de l'ambiance sonore et du nombre d'ennemis présents.

Pour vous présenter le jeu, rien de mieux qu'un trailer bien chaud qui sort du four :

Et pour rendre l'aventure encore plus intéressante, sachez que vous incarnerez quatre survivants jamais vus auparavant sur des cartes elles-aussi inédites, mais dans la même période chronologique que la première aventure. Vous vous baladerez cette fois-ci dans la sud des Etats-Unis, de la ville de Savannah (Géorgie) au quartier français de la Nouvelle Orléans.

L4D2_TheParish.png

La sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 Novembre 2009, sur PC et Xbox 360 uniquement. Etant donné la manière dont ce jeu est présenté, il y a fort à parier qu'il soit vendu aussi cher que le premier opus lors de sa sortie...

info.pngMerci à TidiusFF et à bullo525.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valve se fout de notre gueule,un L4D reskinné avec juste des arme de mélée,une embiance de jour etc..

J'aime bien le jour mais bof bof

On dirait vraiment un mod l4d c'est abusé.

Limite le smoker et le hunter ont l'air de ne pas appartenir a cet univers.

J'espere que valve deconne et que en fait se serait la prochain gros contenu qui arrive..

Nous faire payer ca ? alors que un simple DLC aurait été pareil. alal MONEY MONEY ....

Regardez les vidéo in-game c'est abusé c'est le meme reskinnée :( !

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14352245/left-4-dead-2/videos/l4d2_gmp_axeownage_052809.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....Ouais d'accord.

En gros j'ai acheter Left 4 Dead 1 pour rien maintenant qu'il vont sortir le 2 le 17 novembre. Ok pour un left 4 dead 2 mais autant en faire une sorte de DLC payant ou gratuit qu'un jeux complet.

Du coup le 2 va sortir laissant à l'abandon le 1, je ne comprends pas la stratégie de Valve là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction en revanche: le Director permettait déjà de générer des éléments du niveau au hasard. Un anglais faisait des labyrinthes qui changeaient à chaque fois.

Et oui, je suis aussi super déçu... d'abord par la tournure graphique, et aussi par le fait que ce soit un simple skinnage. Moi, j'appelle pas ça un "jeu" mais un "mod". Alors on verra le prix: si c'est raisonnable et que les avis sur le jeu sont favorables, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette annonce, moi qui m'attendait à ce qu'on ai des mises à jours à la TF2, il y a un gros manque de contenu dans Left 4 Dead, très peu de campagne, je trouve vraiment débile d'en faire un 2, il devrait plutôt se concentrer sur le 1 ou Half-Life² : Episode Three dont on a pas entendu parler depuis longtemps ...

Qu'ils fassent un 2 sur un nouveau moteur avec plusieurs nouveautés et après avoir fait plusieurs mises à jour du premier, de rendre le sdk non beta, et corriger les bugs du jeu auparavant, ok, mais de la à reskinner le 1, avec un gamedesign et un gameplay qui ressemble plus à un mod raté de Left 4 Dead 1 ...

Si Valve suit le modèle d' Electronic Arts avec ses sims et addons, ou ses jeux sportifs qui sort tout les ans, sans grand changement, je préfèrais plus l'ancien Valve, où il était question de perfectionner les jeux qu'ils ont développer aussi longtemps que les joueurs y jouent.

Il y aura sans doute, une baisse des ventes du premier Left 4 Dead avec cette annonce pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter, ainsi qu'un gros risque de boycott pour le 2 pour ceux qui ont payer le premier au prix fort, car qui dit un 2, dit sans doute, plus de mises à jours pour le premier, m'enfin bref, une partie de moi croit au fake car vu la qualité des vidéos ingame qu'on peut visionner sur le site ign.com, ça fait vraiment peur, et ça donne vraiment l'impression d'un mod amateur raté, que d'un travail fait par des pro ..

J'invite donc tout le monde à rejoindre le groupe steam L4D2Boycott:

http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott

Faites tourner le lien, inviter vos amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J’espère que c'est une grosse blague de la part de valve. :fou:

L4D n'a même pas 1 ans qu'ils veulent déjà sortir un 2 je trouve sa vraiment abuser de leurs par surtout en vue des vidéos du 2 qui circule perd tout son charme plus du tout le même univers.

plutôt que nous pondre un 2, y devrait plutôt nous faire de grosses maj

(et le 2 est quasi pareil je vois pas trop l'intérêt de sortir un tel jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 CyberTomate.

Faut arrêter de vous plaindre, soit vous n'y connaissez rien à VALVe, soit vous avez la mémoire courte, s'il y a bien un studio qui en donne vraiment beaucoup pour son argent (même trop) c'est bien VALVe...

Le vieux jeu CS 1.6 tout moche est encore mis à jour gratuitement mes amis, je vous le rappel au passage, s'il n'avait pas été mis à jour depuis sa sortie (ce qui est le cas de 90% des jeux PC) vous croyez encore qu'il y aurait 100 000 joueurs online dessus en permanence? Je me souviens des premières bêta de CS et je peux vous dire que sans ces nombreux patchs puis MAJ le jeu ne serait plus là aujourd'hui...

C'est pareil pour tous les autres jeux de VALVe. Regardez TF² par exemple, depuis sa sortie VALVe se déchire pour faire un max de MAJ régulières, et pas des petites MAJ qui servent à rien mais des trucs vraiment poussés qui, chez certains éditeurs, justifirait la sortie d'un nouveau jeu au prix plein, et bien pas chez VALVe! Depuis la sortie du jeu on a eu le droit a 3 nouveaux modes de jeu, un nouveau système d'armes déblocables pour chaque classe, une tonne de nouvelles maps, des améliorations régulières sur des détails, et prochainement des nouveautés sont encore annoncé (une sorte de magasin où on pourra s'échanger des objets, etc).

En plus VALVe baisse le prix de ses jeux très rapidement après leur sortie (suffit de voir l'Orange Box qui était à 15€ il n'y a pas longtemps dans le cadre d'une promo) alors même que la popularité des jeux en question (CS...) ne justifie pas une telle baisse de prix (en général quand ça marche on baisse pas le prix, suffit de voir nintendo avec sa Wii).

Bref vive VALVe, j'ai entièrement confiance en eux sur ce point, soit cette annonce est un fake, soit il manque des infos qui seront prochainement divulguées par VALVe (comme un prix relativement bas). En tout cas je ne pense pas qu'ils vont nous refourguer ce "DLC" à 60€ (d'ailleurs j'ai jamais vu aucun jeu VALVe à 60€, à part peut être L4D je sais pas je n'y joue pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais pas quoi en penser, fake ou pas fake le débat est lancé, maintenant comme disent certains internautes, ne serait-ce pas juste une blagounette de Valve pour vous amener sur la voie du left for dead 2 ? Ou bien sommes nous grisés des jeux grâce à la sortie du premier qui innovait le genre ?

Allez savoir, moi je patiente et on verra bien de quoi demain sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que valve croit à la fin du monde et qu'il essaye de sortir au plus vite tout leur titre et idée de production une avant certaine fin du monde en 2012. lol

"Valve : Bon les gars comme vous le savez tous la fin du monde est proche, dans 3 à 4 ans exactement et nous n'auront pas le temps de sortir tout nos future hit du futur donc c'est tout de suite ou jamais. God bless america, god bless Valve."

Lol un peu d'humour dans toutes cette mascarade made by Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement