Livraisons de Half-Life 2 commencées...


Bew_Killer

Messages recommandés

Et oui! Certains sites de vente en ligne ont déja envoyé les différents packaging HL² aux clients les ayants commandés! Certes, vous ne pourrez pas activer le jeu avant mardi, mais si vous sortez ce week-end et que vous avez ce fameux packaging, vous pourrez vous la peter au supermarché avec votre casquette Half-Life 2, ou bien encore 'embellir' votre chambre avec les posters du jeu.

Si vous voulez savoir à quoi ressembles l'ensemble du packaging, elios, un visiteur de Vossey.com, vient de publier deux photos rassemblées dans un fichier .zip. Si cela vous intéresses, c'est par ici!

De même, le site Wap2Search vient d'annoncer également que plusieurs sites de vente en ligne ont déja envoyé le packaging HL² Gold. C'est par ici que ça se passe!

Pour rappel, l'action Vossey/Alapage se termines mardi! Donc si vous n'avez pas encore acheté Half-Life 2, il n'est pas encore trop tard! Pour rappel, si vous achetez le jeu par le biais de Vossey.com, lors de votre prochain achat vous bénéficierez de 5€ de réduction!

Bonne journée sur Vossey.com

J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32296,0,6][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]OUAI ET BEN MOI G RECU et je peut vous dire que achetee le dans un magasin car ma boite est fracassee meme po le t shirt et le manuel de 300 pages en anglais.

et pour finir meme pas le jeu dedand

[/citation]??? tu as reçu qu'une boite break et un manuel ? pas de cd ? ni le reste ?

EDIT: c'est le postier qui s'est servi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32311,0,17][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]est ce que j ai l air de rire.

j ai payer 130 euros pourquoi pour avoir le jeu avant et ne pas pouvoir y jouer et une boite fracasser sans le t shirt et un manuel de 300 pages en anglais franchement je suis degouter

[/citation]

T'es le seul a pas avoir de chance on y peut rien :D :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragonlucifer faut peut-être apprendre à lire ce que le pack gold proposait : 3 posters, 1 casquette, le guide stratégique, un sticker, une carte postale et la bande son du jeu. Le T-shirt est réservé à la version Collector qui sortira en magasin en décembre. Et c'est prévu comme ça depuis le début.

D'ailleurs, la news aussi est fausse dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai reçus un message de FEDEX sa devait etre le pack gold qui sonnait a ma porte et j etait au taff snif snif.

vivement mardi 00h00 et oui y en a qui peuvent se permettent d attendre L'heure H ( pas de partiel ou aurtes)

mais bon maintenant la question qui tue c est : A QUAND HL3

ps: le pack gold coute vraiment si chere moi je l'ai eu a 70 € y'a du avoir un bug dans la matrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.