Infos des MODs HL²


Sn00py

Messages recommandés

[*] Dragonball : Adventure a récement publié un concept art d'un des personnes débloquable du jeu.

[Pmods]

[*] Le MOD Farscape a mis en ligne 2 nouveaux rendus d'armes : le pulse pistol et le pusle rifle.

[*] Forsaken vient de faire la première de ses 3 updates prévues en publiant plusieurs rendus de modèles (Chef des civiles et soldats du gouvernement).

[*] Evamod vient de publier un rendu de comparaison (modèle HL1 => HL2).

[Pmods]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant anglais :P ! La guerre de vitesse est déclaré ! Ma team et moi faisons également un mod Evangelion sur HL 1 et HL², et justement on recrute, pour plus d'infos ou pour rentrer dans la team, contactez moi à Kaworu@tiscali.fr ou allez sur le site, www.angelsattackmod.fr.st . On recherche en priorité mappers et coders, mais tout le monde est le bienvenue. Si vous voulez déjà des nouvelles du mod, et bien les sounds et sprites sont entièrement terminer, le modeling est en cours, pareil pour la map, elle est commencer, mais vu que c'est prévut qu'elle fasse deux à trois fois la taille de de_dust2, il faut des mappers, le notre qui est aussi webmaster du site ( ce qui explique qu'il soit un peu vide, il y a énormément de travail à faire ), donc on recrute, et si tout se passe bien, une démo sort dans un mois, avec comme thème, les anges contre EVAs, le totu dans Tokyo-3 ( map de la démo ). C'est un mod exclusivement multijoueur, et se veut fidèle au supra anime et manga qu'est Shin Seiki Evangelion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.