Préchargement de Half Life2 : phase 7


ChandlerBing82

Messages recommandés

La phase 7 du préchargement d'half life2 vient de commencer. Ce préchargement permettra aux possesseurs de comptes steam valide de télécharger des fichiers d'Half life 2 sous forme encryptée. Valve n'a pas délivré d'autres informations...

Il n'est pas nécessaire d'acheter half life 2 pour le précharger. Des que le jeu sera débloqué et si vous avez acheté Half Life 2, il vous sera possible de jouer immédiatement.

bonne nuit sur Vossey.com

merci à ranma4520 et arnooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :D ,je suis content c est la prmiere news qui est accepter :)

Je pense que si cette fois il le reporte de plus d une semaine je trouverait que valve sont cons parque frenchemet,css final dispo,des gens ont deja acheter le jeu via steam,le sdk est sorti,si cette fois il sort pas sa me mettra vraiment les boules :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui le 7/11 (ben ouais il est 1H15), il ne rest donc plus que 9 jours (a peu pres, vais pas compter les secondes non plus, c'est pas mon trip :P), il est fort probable vu la taille sur le disque des fichier preloader de HL² (environ 1033Mb celon Steam) qu'il y ait au moins un autre preload d'ici le 16/11 car ca me semble faible au niveau poids quand meme 1033Mb, meme decompresser ca representerer 1500Mb environ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce sont bien les fichiers de langues qui occupe la phase 7.

Mon Steam est en Anglais d'habitude et le téléchargement était très rapide. Je l'ai passer en Français et l'état de mon préchargement est descendu à 85% environ. Un petit quart d'heure d'attente et c'est terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le fichier Hl2 French pese environ 761 MO donc un conseil faites le tout de suite avant que les servers steam soit blindés le jour de la sortie... Quoi uniquement si vous voulez jouer a HL2 en francais dés sa sortie si non il sera en anglais! Pour ceux qui ne savent pas comment faire (on ne sait jamais) mettez votre steam en français puis relancez le, Le preload de hl2_french.gcf se fera automatiquement.

Mieux vaut prévenir que guérir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.