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heffebaycay

Le Scout - Episode 2 : les cartes

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Le rideau continue de se lever petit à petit pour laisser place aux différentes composantes de la prochaine grosse mise à jour pour Team Fortress 2, la "mise à jour du Scout", dont la sortie est prévue pour Mardi prochain.

Aujourd'hui, enfin hier soir, les deux cartes réalisées par des mappeurs de la communauté de joueurs ont été dévoilées. Il s'agit de arena_watchtower et cp_junction. La première se joue, comme son nom l'indique, en mode arena et est composée de grands espaces verticaux et est globalement assez ouverte : elle serait apparemment plus facile à jouer pour les Snipers que la plupart des maps arena.

watch_04.jpgwatch_03.jpgwatch_02.jpgwatch_01.jpg

L'autre carte, cp_junction, se rapprocherait de la map Gravelpit et s'oppose complètement à arena_watchtower : les mappeurs ont préféré des endroits clos ne permettant pas une vision globale de la carte.

junct_04.jpgjunct_03.jpgjunct_02.jpgjunct_01.jpg

Pour terminer cette news sur une note amusante, sachez qu'hier soir de nombreux joueurs indélicats ont utilisé sans ménagement un exploit très récemment découvert dans le jeu Team Fortress 2 : il permettait ainsi à ces personnes sans foi ni loi d'équiper n'importe quelle classe avec n'importe quelle arme. Il a donc été possible, entre autre, de voir des Pyros utiliser le lanceur de seringues du Medic.

Contrairement aux autres exploits du jeu, celui-ci a été scrupuleusement suivi par Valve, qui a identifié la totalité des personnes qui ont utilisé ce léger problème. Il s'en est suivi une mise à jour rapide du jeu pour colmater cette jolie brèche, ainsi que des sanctions. Ces sanctions constituent, vous l'aurez compris, l'aspect amusant de l'histoire : tous ces joueurs malhonnêtes ont été privés d'armes à débloquer pour un mois. Les méchants joueurs sont donc privés des éléments essentiels de la mise à jour du scout !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

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tous ces joueurs malhonnêtes ont été privés d'armes à débloquer pour un mois. Les méchants joueurs sont donc privés des éléments essentiels de la mise à jour du scout ![/quotemsg]

Pire que ça, en plus, tous les éléments débloqués seront re-bloqués !

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Mouais, déçu la...Valve et le communautaire. Ils compte trop dessus et on à même pas de nouveautés la! Boring...[/quotemsg]

Au contraire ! moi je trouve sa motivant pour un mappeur de se dire que , si sont travaille est de qualité , il pourra voir sa map "officialisé" ! sa fait un p'tit coup de pub non négligeable quand même !

En plus , je pense pas que les joueur X360 peuvent crée des map , alors sa leur faire des map en rab aussi ! (penser a eux ;)

Dans tout les cas , ces map me plaisent ^^

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Au contraire on devrai les féliciter d'avoir trouver un breche que valve ne connaissait pas.

Je dit Bien jouer[/quotemsg]

Découvrir la faille est une chose, en abuser en est une autre ! Moi je dis bien fait !

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Encore un mode Arena ?

Personnellement j'y joue jamais, et vous ?

Je trouve que ça fait une sorte de CS pourrave ou on doit attendre de respawn c'est moyen quoi, et je vois jamais un serveur en Arena...

Enfin bref, dommage quoi, encore un décors en montagne utilisé pour le mode Arena qu'on ne verra casiment jamais.

Marre de ces maps gravel-pit like... J'veux du nouveau paysage en CP ou en PL BON SANG !

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Moi j'y joue de temps en temps au mode arena.

Et les cps façon gravel pit c'est bien, car y a que gravel pit justement comme map officielle de la sorte (une team attaque, une team défend, avec un cp bloqué au début).

Ça veut pas dire forcément le même environnement, d'ailleurs la map a l'air d'être plus en intérieurs...

Enfin, allez voir le site de l'update: nouvelle arme présentée + succès + image du nouveau mode de jeu derrière: il s'agit d'une sorte de course au chariot, chaque équipe doit pousser sa bombe.

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le mode Arena est complètement inutile. Toujours pas de maps qui changent, juste une map CP, j'hallucine, tout ce temps passé pour un contenu aussi dérisoire. Ça saoule de jouer tout le temps dans le désert ....

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