Moteur de l'Orange Box à jour


caouecs

Messages recommandés

Une mise à jour vient de voir le jour pour le moteur de l'Orange Box, elle comprend avant tout une révision au niveau des Steam ID et des mods utilisant la dernière version du moteur d'Half-Life 2.

[*]Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1

[*]Correction de problèmes sur Half-Life 2: Episode Two, Portal, et les mods Source tournant sur le moteur de l'Orange Box

[*]Retour sur le changement de rate à 30000

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lors de la précédente mise à jour (hier) Les SteamID commençant par 0:1:xxxxxxx avaient été changés en 1:1:xxxxxxxx, donc on avait plus le même SteamID qu'avant sur ces jeux-là, avec les effets secondaires que ça pouvait avoir, dans vos configs de serveur, mais aussi sur des sites comme l'ESL etc... Les SteamID originaux ont donc été rétablis.

-Lors d'une précédente mise à jour, le rate max était passé à 30000, avec les conséquences qu'un rate bas peut avoir (choke etc...). Le rate max a donc été remis à sa valeur précédente.

-Pour les autres corrections, vu le peu de détails donnés par le changelog, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1

Ca je ne comprends pas moi, c'est quoi la différence entre Steam_0 et Steam_1???[/quotemsg]

Aucune.

D'après le Source SDK, il y aurait une différence "d'univers", mais ça reste bien flou. Ce que l'on peut supposer, c'est que ça avait un lien avec Steamcloud, car Left 4 Dead est concerné par cette modification des Steamid.

Mais bon, étant donné que rien ne change après le 0/1 dans la Steam_id, y a aucune différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve n'abandonnera jamais ses jeux :)
Tu connais CSS ?

[/quotemsg]

Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia).

Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans...

Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia).

Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans...

Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...)[/quotemsg]Et une mise à niveau du moteur graphique comme pour Dod source par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement