Left 4 Dead à 22.49 ¤ !


FrenchKat

Messages recommandés

La plupart du temps, les Week-End Deal servent aux éditeurs afin de vendre des jeux qui se sont plutôt mal vendu ou qui n'ont pas eu le succès escompté par leurs créateurs. Cependant, il y a des exceptions comme aujourd'hui puisque en ce moment même Left 4 Dead est disponible pour 22,49 ¤ ! Ce jeu sorti en décembre pour 49,99 ¤ est déjà téléchargeable à ce prix exceptionnel : de quoi bien commencer les vacances pour les habitants d'île de France et d'Aquitaine.

Si j'ai un conseil pour ceux qui ne l'auraient toujours pas acheté, dépêchez vous puisque l'offre prend fin lundi après midi !

Bon jeu et n'hésitez pas à utiliser les serveurs Vossey.com !

left4dead 2008-10-13 17-56-45-80.jpgleft4dead 2008-10-13 17-40-21-28_cropped.jpgleft4dead 2008-10-13 16-59-21-41.jpgleft4dead 2008-10-13 16-50-13-59_b_001.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon UK, il coutait moins cher avant sa sortie, comme sur steam quoi, tu pré-commandais tu payais moins cher, et avec le taux de change de l'époque ça m'a couté 21€ et des pets...[/quotemsg]

C'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai fais :)

Tout ce que t'as oublié c'est 10€ dans la facture. Le moins cher qu'on pouvait trouver à cette époque était 31-32€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai fais :)

Tout ce que t'as oublié c'est 10€ dans la facture. Le moins cher qu'on pouvait trouver à cette époque était 31-32€.[/quotemsg]

Je ne sais pas j'ai un peu triché, je l'ai fait commander et livrer chez un ami habitant en angleterre qui me l'a ramené par la suite, donc j'ai pas payé de frais de livraison ou de change. Mais bon même avec les frais c'est toujours vachement plus intéressant que les 50€ qu'ils demandent en France.

Pour ce qui est de la langue, oui la jaquette est en anglais et diffère légèrement de par ses logos (la limitation d'age par exemple c'est dans un cercle rouge et pas dans un carré gris) mais pour la langue dans le jeu, c'est un jeu steam donc tu peux choisir la langue. Par exemple quand j'ai activé la clé dans steam il me l'a téléchargé avec le français comme langue par défaut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question s'addresse aux possesseurs du jeux

je jou principalement sur mon portable

c2duo 2Ghz

2Go de ram

Jusque la ca peut aller

mais CG : 8600M GT ( la version portable qui est environ 2 fois moins puissante que la version classique )

Donc c'etait pour savoir a quel point il demandait de ressource

Je n'ai pas trop de probleme en tout full sur TF2 @1440 (40-50fps )pas du tout de probleme sur HL2 etc ...

Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S [/quotemsg]

Moi je suis un peu déçu car le jeu est assez répétitif, mais pour 22 € :wahoo: ça vaut le coup.

Il y a deux mode de jeu, le mod campagne tu peut le jouer en solo avec 3 autre bot, ou en multi avec de vrai joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question s'addresse aux possesseurs du jeux

je jou principalement sur mon portable

c2duo 2Ghz

2Go de ram

Jusque la ca peut aller

mais CG : 8600M GT ( la version portable qui est environ 2 fois moins puissante que la version classique )

Donc c'etait pour savoir a quel point il demandait de ressource

Je n'ai pas trop de probleme en tout full sur TF2 @1440 (40-50fps )pas du tout de probleme sur HL2 etc ...

Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S [/quotemsg]Ca tourne bien sur ma config qui est inférieure.

Par contre j'ai deux bugs chiants:

- L'image se fige quand j'utilise la mitraillette fixe

- L'image se fige quand je suis sur une échelle. C'est chiant parce que je ne sais pas quand je suis arrivé en haut, et je ne peux pas voir ce qui m'attends en haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement