Soirée Trackmania Nation Forever


Wooley

Messages recommandés

Vossey.com n'est pas que l'univers d'Half-Life mais c'est aussi l'univers de Steam, donc nous vous invitons à jouer sur Trackmania Nations Forever ! Si vous ne connaissez pas ce jeu gratuit, je ne peux que vous conseiller de le télécharger, il est relativement léger (500 Mo environ) et tourne correctement sur les configurations modestes.

Cliquer sur le logo de Steam pour lancer le téléchargement de Trackmania Nations ForeverlaunchBySteam.pngPour trouver le serveur où aura lieu la soirée il vous faudra effectuer le cheminement suivant dans le jeu :

jeu en ligne, tous, France, Ile-de-France, pour trouver le serveur "Vossey.com Fun Serveur TMNF".

Je ne peux que vous conseiller de le mettre en favoris en vue de jouer dessus.

Récapitulatif des informations :

[*]Date : Jeudi 12 Février

[*]Heure : 21h00 environ jusqu'à 23h00 au moins

[*]Serveur : France, Ile-de-France, "Vossey.com Fun Serveur TMNF"

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 mdp : tsdevossey

[*]Admin(s) présents : Kugan

info.pngN'oubliez pas que vous pouvez être averti par courriel et alerte SteamGroup pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela, il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Vossey.com et de rajouter le groupe Vossey.com à votre compte Steamcommunity.

0000004010_1024x768.jpg0000004009_1024x768.jpg0000004008_1024x768.jpg0000004007_1024x768.jpg0000004006_1024x768.jpg0000004005_1024x768.jpg

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maps ça donnera quoi ? que de l'officiel ou bien ? quels réglages/ temps par map

sinon j'ai fais quelques maps pour ce jeux et bon, l'admin devrait les tester pour en juger mais je serais ravi de les voir sur le serveur :D

(j'en ai 6 dont 2 assez balaise, les autres ça va, on arrive à les finir assez facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement