La série Unreal "supprimée temporairement" de Steam


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngLa série de jeux Unreal est revenue aujourd'hui sur le magasin Steam. Avec l'arrivée de soldes sur Steam, certains titres se vendent comme des petits pains, et parfois même un peu trop bien. C'est le cas par exemple de la série des jeux Unreal ; Valve se retrouve maintenant avec un nombre de numéro de série trop faible pour pouvoir continuer à vendre ces jeux.

La vente de cette série de jeux sur Steam est donc temporairement suspendue, en attendant la réception de nouvelles clefs.

Aucun commentaire n'a été fait sur un retour des titres Unreal avant la fin des soldes sur Steam.

Voir la fiche de Unreal Tournament 2004 : Editor's Choice Edition

Voir la fiche de Unreal Tournament 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que l'éditeur ne donne pas le générateur de clé a valve, uniquement un set de clé valide.

Ou comment créer des pénuries sur un système de vente digital...[/quotemsg]

Des générateur de clé, les hackeurs en font, donc dans ce cas la, le jeu serai hackable facilement (et jouable en ligne), et donc toutes les clé générable seront accepter pas les serveur de jeu en ligne, donc ce ne serai pas fiable comme protection ; je pense que Steam achète tant de clé, et qu'il sont distribuer à ceux qui achète le jeu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des générateur de clé, les hackeurs en font, donc dans ce cas la, le jeu serai hackable facilement (et jouable en ligne), et donc toutes les clé générable seront accepter pas les serveur de jeu en ligne, donc ce ne serai pas fiable comme protection ; je pense que Steam achète tant de clé, et qu'il sont distribuer à ceux qui achète le jeu en question.[/quotemsg]

Ils font des générateurs parce que ceux qui distribuent les jeux en font également... tu crois que ça marche comment ? Qu'ils prennent leurs clavier et tapent des chiffres au hasard comme ça des millions de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des générateurs parce que ceux qui distribuent les jeux en font également... tu crois que ça marche comment ? Qu'ils prennent leurs clavier et tapent des chiffres au hasard comme ça des millions de fois ?

[/quotemsg]

Oui je sais, mais après les clé sont enregistrer dans la base de donnée des serveurs de je sais pas quoi où, et elle sont valide, car si steam génère lui même les clé, il faudrait à chaque qu'il envoie les clé au serveur pour qu'elle soit validé. Par exemple, si je créer une clé valide pour Bioshock, je rentre la clé dans steam il me dira qu'elle n'est pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait qu'il y aurait une vrai campagne solo, ça m'a déçu de me retrouver en deathmatch avec des bots :s[/quotemsg]

Bah comme Quake 3 quoi ^^ c'est les versions Tournament qui sont uniquement sans scénar, non ?

Pour les clés, je suppose qu'ils génèrent X clés, qu'ils les donnent à steam qui les mets dans son serveur d'activation et rien de plus pour éviter que les clés pirate ne soient enregistrées en masse sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de mieux sur le 2004 par rapport à UT3 ?[/quotemsg]

Disons les graphismes, et certaines autres choses.

Mais y a pas vraiment de changement par rapport au 2004.

Les nouveaux graphismes donnent un style différent au jeu. On abandonne le coté fun et coloré du 2004 pour quelque chose de plus "noir" et massif.

Perso, j'ai pas trop aimé [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement